Que faire près de positano?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:54
J'aimerai partir une semaine près de Positano au mois de mars, je sais qu'il y a les 5 cinques mais y a t_il d'autre balade ou des visites à faire par là ?
A voir également:

3 réponses

la ville de Positano en elle même est très charmante, le mieus reste de visiter le reste de la côte amalfitaine avec justement la ville d'Amalfi ;l incontournable restant l île de Capri

Après en poussant un peu il ya bien sur Naples, Salerne et surtout Pompei avec le Vésuve...inoubliable
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:39
Coucou, Positano c'est mignon mais tu as deux "pépites" juste à coté. Capri, bien entendu que tu pourras rejoindre aisément en bateau je pense sinon il y a des départs de Sorente que tu peux rejoindre en bus depuis Positano. Ravello, sur les hauteurs d'Amalfi! bus de positano vers amalfi et à amalfi tu peux prendre un autre bus pour ravello à 500m d'altitude. Tu peux compter une heure de voyage mais la route est si belle!! et arriver en haut, ballade toi dans la ville et entre découvrir les jardins, en priorité celui de la villa ruffolo! Là c'est indescriptible, c'est boooooooooooooo! Je peux te garantir que tu ne seras pas déçu, c'est méconnu et pourtant c'est peut-être le plus bel endroit où je me suis trouvé!! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:54
positano n a rien a voir avec les cinque terre, c est sur la cote amalfitaine, au sud de naples.. c est une region merveilleuse, les reponses donnees sont tres justes. ravello est unique, amalfi est charmant,naples est inoubliable, pompei tres fatiguant mais ce n est pas comme rimini.....pas de debiles et de bofs..
0