Quelque bon plan pour un week end a Rome?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 17:57
 etienne - 23 déc. 2012 à 13:17
Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), et quelqu' un connait-il un moyen de se loger sympa et pas trop cher non plus?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 06:52
avec etienne daho....
2
Grand fan de ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:53
Salut, je suis partie 5 jours à Rome en Mai dernier et j'ai déjà trouvé que c'était trop court tant il y a à faire là-bas. Pour le vol (oui, c'est plus rapide par avion), nous avons pris Ryanair et pour l'hébergement (qui est très cher), je peux te conseiller l'Osteria del Amphitheatro, tout près du Colisée, donc du centre ville et de tous les monuments. Bon séjour, amuse-toi bien, c'est une ville magnifique!
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:27
La companie aerienne la moins chère è Ryanair, mais consultant les sites edreams e expedia, tu pourras faire de bonnes comparaisons. Pour le logement, les bed and breakfast sont moins chers que les hotels et tout aussi confortables. Je te conseille le site www.bb-roma.it. Ils sont sérieux et les apparts sont propres et acceuillants et dans différents quartiers de Rome. Bon week-end!
0