Que dire du Sud de la Toscane?

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 nov. 2019 à 17:36
 Yvona Rocher - 19 nov. 2013 à 09:38
Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nous demandions si le sud de la région était aussi beau et intéressant.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 12:00
En Toscane vous pouvez visiter aussi la partie sud-est et notamment les villes de Cortona et Arezzo qui se trouve non loin de l'Ombrie et des villes de Perugia, Assisi,Gubbio,Spello,Spoleto toutes ces villes sont très belles et je ne peut pas citer toutes les autres petites villes de la région comme Montefalco etc...
0
Yvona Rocher
19 nov. 2013 à 09:38
Dans le sud de la Toscane c'est la région de Grosseto où vous avez les plages magnifiques et les termes, la presqu'ile d'Argentario, les iles comme Elbe, Giglio, Capraia, Montecristo ..

Je vous suggère de visiter la Maremme qui longe la cote, il y a beaucoup de villages médiévaux perchés sur les collines et les vignes..

J'habite à Volterra qui vaut également le détour !
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 08:48
oui ,c'est magnifique : Pienza,Massa maritima, Montepulciano, une harmonie epoustouflante
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 02:29
Bonjour, La Toscane est belle et vous avez raison d'y retourner. Elle est aussi très vaste, qu'aimeriez-vous faire au juste? Randonnée, visite culturelle, bain thermal en plein air, relax sur le sommet d'une montagne? Voyez-vous je vis en Toscane depuis 13 ans et j'ai encore tellement de choses à voir, que je ne sais quoi vous conseiller sans savoir quelles sont vos attentes. Dans l'attente de vous lire. Salutations.
0
Lesvacances Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 22:54
Bonjour,
Je pars en Toscane dans 1 semaine. J'aime faire de la randonnée (parcours faciles ou moyens), j'aime tout ce qui est rivières, lacs, grottes. Et j'aimerais aussi goûter à la cuisine régionale (en restant dans des budgets corrects).

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Je commence à me demander si je ne devrais pas faire un petit saut en Ombrie... Sauf que je n'y serais que pour 5 jours !
0