Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merc

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 14:07
Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merci pour vos réponses. valérie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:43
HOMELIDAYS!je suis passé plusieurs fois par ce site pour louer en Italie et pas problème!!!!éssaies aussi iha.com

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 07:51
O.K. même réponse pour ce site ,je l'ai utilisé de nombreuses fois pour l'Italie sans aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 10:48
bonjour , je connais une pension de famille sur la cote adriatique à 2 h 00 de Venise. ce n ' est pas trés cher pour un service complet . www.hotelaidariccionne.it ou info@hotelaidariccionne.it tel 0541.606865. en plus il parle correctement le français
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:35
bonjour j'ai vu votre question étant moi-même inscrite sur copainsdavant je vais de temps en temps sur un site qui s'appelle www.italie1.com sur lequel vous trouvez toutes les régions d'italie, vous cliquez sur la région qui vous interesse et il y a des chambres chez l'habitat , par contre je n'ai jamais pratiqué je suis d'origine italienne et jusqu'à maintenant nous partons en caravane sur un terrrain de camping sur l'adriatique : vacances géniales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:32
le site de hommelidays est très bien , en tant que locataire vous pouvez vous inscrire gratuitement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 22:41
aucun probleme inscrit toi sur le site de homelidays.com pas de soucis je suis client depuis 4 ans et c sans soucis les loueurs sont en principes tres sympas et le site est gratuit tu peut meme y lire les commentaires des loueurs, moi je le recommande et je n'y est pas d'actions lol !!!! bon courage dans tes recherches
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 10:43
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à ma question sur les locations pas trops chères sur Venise. Je vais visiter les sites proposés. Valérie
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 14:07
Salut, Perso, d'une manière général j'essaie toujours de passer par des particuliers... cet hiver j'ai trouvé une location à Serre Chevalier sur www.mediavacances.com (ma soeur est déjà passée par ce site... pas de pb), mais il y a des appart partout dans le monde... ça vaut peut-être le coup d'y jeter un coup d'oeil pour Venise !
0