Bons restaurants à Rome ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 17:31
j'organise un séjour à Rome de 2 au 6 juin pour 10 pers.Cherche restaurants typiques sympa pour le soir car midi pas trop le temps merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:52
ALLA RAMPA restaurant très sympa avec un buffet d'antipasti excellent et une carte très typique. il se situe à proximité (50mètres) de la place d'espagne dans un recoin de la piazza mignanelli http://www.allarampa.it/
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 12:05
bonjour le meilleur et bon marche c'est le quartier de Trastevere sinon le quartier du Ghetto pres de la Piazza Venezia, eviter les grandes places ou les restau sont chers et pas terrible, le pire c'est les vendeurs ambulants pres de la basilique, rue de cavour ( en remontant du colisee) une petite boutique produits regionnaux prepare les sandwichs a la demande , super bons ! et puis il y a un grand marché couvert cote musee vatican, metro cipro, ouvert le matin, de super beaux produits a un prix defiant tt concurrence! il faut gouter les artichauts a la romaine! mon sejour debut mai etait super !!! buon viaggio,
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 16:57
Le téléphone de "la tavernetta" est le ( 06) 47 41 939 et l'adresse email est: www.tavernettasistina.it. Bon voyage et bon appétit !
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:31
Dar Poeta, vicolo del bologna (Trastevere, l'autre coté du Tibre) : mes pizzas préférées avec une pâte extraordinaire... prix très correct (5 à 10 E), petite ruelle dans quartier typique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:56
L'Angoletto ai musei, angle via leone IV / via S.Veniero, (près Vatican...)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 15:23
C'est comme demander un bon restaurant à Paris !!! Dans quel quartier ? Entre la piazza Barberini et la piazza di Spagna, dans la rue via sistina le restaurant "la tavernetta" n'offre que des produits frais et une cuisine maison.( les plats de pâtes sont incontournables!!!) Le patron ressemble à Pavarotti et tout le monde est très serviable et sympa. Peut-être pour 10 personnes il faut réserver ( on peut aussi manger à l'heure que l'on veut - nous y avons dîné à 18 H et nous avons été très bien accueilli et servi) . Je donnerai le téléphone un peu plus tard, je ne l'ai pas sur moi.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:06
dans la gare principale : TERMINI il y a deux cafétarias (très correctes) en plus tous les bus passent à par cette gare -bon séjour à ROME où j'aimerai bien retourner
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:08
dans la gare principale : TERMINI il y a deux cafétarias (très correctes) en plus tous les bus passent par cette gare -bon séjour à ROME où j'aimerai bien retourner
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:31
Merci à vous tous. nous avons passés un super séjour et bien mangé grâce à vous.

0