A voir également:
- Marché san remo contrefaçon
- Contrefaçon italie ou aller - Meilleures réponses
- Marché contrefaçon rimini - Meilleures réponses
- Rimini avis ✓ - Forum Italie
- Rimini - Guide
- Étudier l'italien à rimini - Forum Italie
- Apprendre l'italien à rimini - Forum Italie
- Vols paris rimini - Forum Italie
4 réponses
oui je connais car j ai ma fille qui est en stage la bas pendant six mois.il y a le bord de mer avec des tres larges plages ou l on a pied sur quelques metres tres bien pour les enfants. il y a le marché le mercredi et le samedi ( des habits chaussures...)il y a le centre ville historique avec de grandes places ou le soir on va au bar prendre l aperitif ce qui signifie pas comme chez nous que vous allez dans certains bars vous payez la boisson vin ou jus de fruit ou autre et vous mangez gratuitement (buffet) pour 5 oui 5 euros.il y a l aeroport de rimini a 4 kilometre tres pratique avec vol pas cher de paris beauvais ou francfort hahn a reserver sur ryanair. et pas loin mais quand meme en voiture san marino voila bonnes vacances noelle
Bonsoir, si vous aimez la fête, le bruit, la foule, les boutiques, les embouteillages, c'est là qu'il faut aller! Si vous préférez le calme, poussez 300 kms plus bas dans les ABBRUZZES, il y à la mer, et juste derrère la montagne. En tout état de cause, en Italie(çoté Adriatique), dans les stations balnèaires, le budget logement( en hôtel) et nourriture est nettement plus avantageux que sur la Côte. Les plages sont idéales si vous avez des enfants en bas âge,maître nageur, jeux pour les enfants, faible profondeur , jusquà 30mts environ du rivage.Bon voyage et bonnes vacances. dispo si besoin de + de renseignements
Oui je connais Rmini, Riccionne également qui est juste à côté. Je n'y suis pas allée depuis de nombreuses années mais cela ne doit pas avoir changé beaucoup : il y avait beaucoup de monde, des boutiques partout, il y faisait très chaud, les gens étaient accueillants (là pour ce dernier point, je pense que cela a changé, car les italiens ne sont plus aussi serviables que les anciens), je suis fille d'italien, il y avait beaucoup d'activité, les italiens sont très forts en la matière et les plages y sont très grandes tout au long de la côte adriatique.