Je dois passer une semaine sur la cote Adriatique à l'hôtel Kingmarte à Lido di

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 23:50
Je dois passer une semaine sur la cote Adriatique à l'hôtel Kingmarte à Lido di Classe. Connaissez-vous cet endroit ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:52
Non je ne connais pas cet endroit en particulier mais bien la Cote Adriatique les plages sont géniales les Italiens n'en parlons pas!!! je suis mariée avec un pur souche depuis 27 ans alors!!! moi je connais Rimini, super et aussi Alba Adriatica (proche Pescara) ou il fait bon passer ses vacances beaucoup d'animation et de fêtes et aussi Vasto, tout ce coin en fait voilà si cela peut vous rassurer!!!à +

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 09:54
Bonjour, moi j'habite à Pesaro (près de Rimini ). Lido di Classe est tout près de Ravenne; il faut absolument aller voir Sant'Apollinare in Classe, splendide. Il y a plein de beaux coins à visiter dans les environs ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 15:43
J'habite en République de San Marino.Lido di classe è un endroit en bord de mer sympa, surtout en cette saison où il n'y a pas trop de monde. Il ya une église avec des mosaiques merveilleux et Ravenna est un vrai bijou. Mon pays aussi (Saint-Marin), entré dans la liste du Patrimoine de l'Humanité en 2008 vaut le détour! Il ya plein de choses à faire, et à manger(!!!) dans la région, bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 15:43
J'habite en République de San Marino.Lido di classe è un endroit en bord de mer sympa, surtout en cette saison où il n'y a pas trop de monde. Il ya une église avec des mosaiques merveilleux et Ravenna est un vrai bijou. Mon pays aussi (Saint-Marin), entré dans la liste du Patrimoine de l'Humanité en 2008 vaut le détour! Il ya plein de choses à faire, et à manger(!!!) dans la région, bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 00:09
j'ai séjourné une quinzaine de jour au lido adriano (voisin) ,à ravenne il y a des mosaiques byzantines vraiment splendides,St appolinaire in class,St vital et autres ainsi que le mausolé de theodoric dont la coupole d'une seule piece pese 300 tonnes. il y a une excursion à faire franchir le rubicon pour aller visiter St marin.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:50
ayant bosser à lido di savio en hotellerie,juste à coté de lido di classe,la fréquentation touristique y est très dense en été.lido di classe est un peu plus calme.mer calme et longue plage de sable fin et peut etre moins fréquentée au nord de la station.à voir:basilique à Classe,art byzantin à Ravenne,Bertinoro ds l'arrière pays(superbe vue sur la cote,excellentes spécialitées locales),Milano Marittima,ville très prisée des Italiens pour ses animations et ses magasins de luxe(attention les dépenses!),parc d'attraction très proche,Cervia pour son petit port et enfin Venise mais peut etre un peu loin.les Romagnoles sont parmi les plus acceuillants d'Italie ce qui n'est pas rien qdon connait le sens de l'hospitalité italien.bonnes vacances
0