VENISE C EST BEAU??????

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:22
VENISE C EST BEAU??????
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:19
Bonjour Claude, Je ne connais pas l'Italie, mais j'ai très envie d'y aller, pourquoi ? Le rêve que cette ville m'inspire. Ne comptez sur personne pour le billet, allez-y, et tenez-moi au courant; il y'a l'île aux chats etc...... Cordialement Véronique
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:58
la ville des amoureux! ns y avons fete nos 30 ans de mariage , ns avons fait une croisiére sur le Po, (Veronne Padoue, etc....) Souvenir magique! OK pr l'ile du Lido, avec le vapporetto, c'est facile!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:35
Magnifique, je trouve cette ville envoûtante encore plus quant tu y vas avec ton amoureux. Cette ville la nuit est mystérieuse, il faut la visiter au moins une fois dans sa vie, Le seul hic c'est évidemment le tourisme fausse une certaine image.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:17
je vois qu'il y a des connaisseurs sur venise et j'ai besoin de vous j'ai trouvé sur Lastminute vol + hotel et sélection un hotel non loin de la place saint marc comment s'y rendre de l'aéroport? est ce qu'en prenant le venica card orange cela vaut le cout? avec puis je prendre le bus de l'aéroport, puis bateau pour me rendre a l'hotel? vais je devoir payer d'autre entré dans musé alors que j'ai la card.... les visites secretes??? comment faire ou acheter la card... les bons plans pour manger et ce qu'il ne faut absolument pas rater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:38
Bonsoir à tous les amoureux de l'Italie VENEZIA, c'est magique.... c'est vrai beaucoup de touristes, il vaut mieux y aller hors saison.. Un bon plan parmi d'autres pour s'y rendre, laisser sa voiture dans un ville avoisinante, et prendre le train. La gare est situé en plein coeur de la cité, et franchement c'est ce qu'il y a de plus facile. PS : ROME, ce n'est pas mal non plus!!!

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:22
Venise est vraiment magnifique !! c'est magique, mieux que ce qu'on imagine. C'est une ville a taille humaine, mignone, romantique, colorée... Ce n'est pas si cher que ca hors saison. J'y suis allée fin janvier, pr 140€ en train de nuit pr 2, avec location d'appart sur place, pr 65€ la nuit, avec vue sur un canal ! Je conseille vivement cette ville, qui n'est pas si sale (je n'ai rien remarqué en tt cas) que certains peuvent le dire ;)
0