Qui peut nous renseigner sur les hotels à Florence en juillet ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 00:26
Mon mari et moi partons 4 jours à Florence en juillet prochain : qui connait l'hôtel PARIS ou BALLESTRI? merci de nous donner votre avis ainsi que des conseils pour garer sa voiture. Il semblerait que le parking privé soit d'environ 33€/ jour.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:10
nous on avez trouvé l hotel le golf a florence il est pas loin du centre pendant trois jours on a tout fait a pied et avec le guide du routard.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 07:43
Nous avons passé une semaine à Florence. Nous sommes descendus à l'hôtel Porta Rossa (www.hotelportarossa.com). Il est situé en plein centre ville et a beaucoup de charme. Je vous le conseille vivement.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:02
bonjour pour florence je vous conseille de prendre un agrotourisme c est moins cher et tellement plus agréable sur internet taper www.fontepetrin.iti (les propios sont tres sympas) et l endroit est magnifique Si vous ne voulez pas payer de parking à florence , il faut vous garer à la piazza michael angelo bonne journée

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 00:26
Bonjour, j'habite à florence depuis 10 ans. L'hotel Balestri est situé en centre ville ,du coté du fleuve arno, au milieu de tout les monuments et musés, par contre probleme pour le parking. L'hotel paris lui aussi situé au centre ( tres proche des monuments et musés) et à une centaine de metre à pied de la gare. Sous la gare il y un parking le cout journalier est de 18€. L'accès en voiture au centre ville est reglementé et reservé aux résidents, véhicules d'urgences, et clients des structures hotellieres. Il vous faudra donc demander les formulaires à remplir à l'accueil de l'hotel pour enregitrer votre plaque d'immatriculation pour ne pas payer d'amandes. n'hesitez pas si vous avez d'autres question!!!
0