L Italie !

Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 12:26
je reviens tt juste de riccione j'ai passe des vacances fantastique ! a la base j'ai bcp de famille a rome mais la j avais envie de changé d air mais biensur tjr en italie ... italie tu me manque trop. . .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 17:02
Salut Je suis rentrée d'Italie il y a 2 semaines aujourd'hui. On s'est peut-être croisé ? Qui sait ? Je n'étais pas très loin de toi mais un peu plus bas en dessous de Rimini : à côté de FANO. Il a fait un temps de rêve cette année. Ns sommes allés au parc aquatique AQUAFAN. Mon mec a été filmé par la télévision de Riccione.La Côte Adriatique est trop belle. Elle n'a rien à enviier à la Méditerranée. Vivement l'été prochain ... C'est trop dur...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 18:20
oui tu as vraiment raison vivement l'ete prochain ! moi je suis rentrée il y a une semaine et demi et je pense deja y retourné l annee prochaine ...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:35
Vraiment super l' italie..... pour info je viens de decouvrir ce site : www.avantdedecoller.fr si tu peux nous donner des conseils...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:47
nous arrivons mon mari et moi de florence et houa superbe avons vu pise sienne j adore pensons y retourner l annee prochaine tu nous conseils quoi pour destination

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 12:26
bjr ! ba ecoute a part rome fiumicino ou j ai toutes ma famille et riccione ou je suis aller pr la premiere fois cet anee je te conseil vivement le deux; rome pr ces monument et puis tu as la mer pas tres loing seulement a 10 klm c tres bo et tu mangera de tres bonne pizza les meilleur d italie... sinon riccione c tres festif l ete aussi bien le jour que la nuit et moi ji retourne l anee prochaine c vraiment super... voila j espere avoir repondu a ta question bises!!!
0