A voir également:
- L Italie !
- Genes italie - Guide
- Region italie - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Solde italie - Guide
- Lac de come italie - Guide
5 réponses
Salut
Je suis rentrée d'Italie il y a 2 semaines aujourd'hui. On s'est peut-être croisé ? Qui sait ? Je n'étais pas très loin de toi mais un peu plus bas en dessous de Rimini : à côté de FANO. Il a fait un temps de rêve cette année. Ns sommes allés au parc aquatique AQUAFAN. Mon mec a été filmé par la télévision de Riccione.La Côte Adriatique est trop belle. Elle n'a rien à enviier à la Méditerranée. Vivement l'été prochain ... C'est trop dur...
oui tu as vraiment raison vivement l'ete prochain ! moi je suis rentrée il y a une semaine et demi et je pense deja y retourné l annee prochaine ...
Vraiment super l' italie.....
pour info je viens de decouvrir ce site : www.avantdedecoller.fr
si tu peux nous donner des conseils...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr ! ba ecoute a part rome fiumicino ou j ai toutes ma famille et riccione ou je suis aller pr la premiere fois cet anee je te conseil vivement le deux; rome pr ces monument et puis tu as la mer pas tres loing seulement a 10 klm c tres bo et tu mangera de tres bonne pizza les meilleur d italie... sinon riccione c tres festif l ete aussi bien le jour que la nuit et moi ji retourne l anee prochaine c vraiment super... voila j espere avoir repondu a ta question bises!!!