Partir en Italie pas cher qui peut me renseigner?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 10:04
Partir en Italie pas cher qui peut me renseigner?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:28
Bonjour Emilie... pour aller sur l'Italie pas cher, tu as bien sur les compagnies low coast (ryanair, easy jet..etc etc)plus tu t'y prend à l'avance moins c'est cher.... sur place pour te déplacer, il y a le train..pas très cher non plus.. pour le logement , il y a des sortes d'auberge de jeunesse...ou tu peux avoir la nuit entre 10 et 14€ (dortoir en commun ..bien sûr...mais...l'hotel est vite hors de prix..comme partout....) cia ciao e buon viaggio!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:38
à l'italie... quel beau pays!!! alors pour partir à pas cher je conseille les auberges de jeunesse. on peut arriver le soir meme et prendre une chambre. c'est à prix très abordable et le petit déjeuner est compris. bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:42
bonsoir, l'italie mamma mia....destination magnifique!!!! en effet tu peux partir avec les compagnies low cost qui proposent des bas prix. ensuite, pour ma part, je suis partie a rome debut novembre, j'avais loué un loft rue campobasso c'est a dire dans rome a un prix interessant. si tu pars avec d'autres personnes la location est une alternative a ne pas mettre de coté....il y a des prix tres attractifs sur les sites tels que abritel ou homeliday.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:08
bonjour je te donne quelques conseils et surtout quelques sites a visiter pour ton sejour en italie avion et hotels tu peux choisir le site myair.com juste voyages tous les sites low cost easy jet govoyages etc... juste hotel tu as hotelsclick, venere,govoyages,ratestogo,myair......extension .com a savoir les prix les plus accessibles sont souvent hors peirode estivales et scolaires et surtout selon les endroits ou tu veux te rendre dernier conseil si tu veux par exemple aller a venise au carnaval tu peux aller voir le site voyages4a mais le transport esl le bus et c'est parfois tres long et tres loin pour l'hebergement mais ca peut aussi valoir la peine tu pars le vendredi et tu es de retour le lundi matin nuit hotel petit dej compris et transport en bus pour 150 euros par contre c'est ric rac niveau horaires car les bus n'attendent pas toujours les retardataires lol bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:12
Quelle chance ! Pour le logement, pensez aux congragations religieuses, qui offrent des chambres à faible prix, sans songer à vous convertir. L'accueil est variable, parfois inquiétant (A Naples, la pension près du Pausilippe, en bord de mer) parfois très chaleureux. Si vous aller à Florence, voyez s'il y a des places à Casa del Rosario ( tél. 055 22 50 44, Via Guido Monaco, 24, à deux pas de la gare Sta Maria Novella, de là, on peut visiter toute la ville), une soeur née à Marseille parle français. Vous pouvez trouver d'autres adresses dans les pages pratiques des dernières éditions du Guide Vert. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:52
je sui partie en octobre a rome par ecotour pas tres cher et tres bien hotel palazzo carpegnia bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:12
Je suis allée à Venise en avril 2007, bon rapport qualité prix. Pour le vol j'ai pris RIAN AIR et pour l'hôtel : lastminute.com. Je vous souhaite de trouver un bon plan.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:48
bonjour nous sommes parti a Venise en voiture ensuite camping le serenissima sur les bords du canal de la Brenta tres beau camping en plus il parle francais ensuite il il a le bus direct pour venise en face du camping bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:49
bonjour nous sommes parti a Venise en voiture ensuite camping le serenissima sur les bords du canal de la Brenta tres beau camping en plus il parle francais ensuite il il a le bus direct pour venise en face du camping bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:39
Moi pour partir pas cher en Italie j'utilise plusieurs méthodes : Transport : je réserve mes billets plusieurs mois à l'avance et je pars avec les cars Eurolines (49€ aller-retour Paris-Bologne, 69€ a ller-retour Paris-Parme, 59€ aller-retour Paris-Vérone...) Hébergement : je vais dans les auberges de jeunesse ! Les nuits vont de 14€ à 23€ mais les draps, les couvertures, les douches et les p'tits déj sont compris ! A Florence, une auberge de jeunesse est à 25€ mais là cela devient de la 1/2 pension ! Difficile de trouver moins cher... Visites : certaines villes font des pass pour les visites : Verona, Vicenza, Padova, Napoli... Renseigne toi... Voilà, j'espère que tous ces petits tuyaux t'aideront... Moi je les ai trouvés dans le Guide du Routard ! Ca coûte 12.90€ mais vu les infos que j'ai paintenant je ne me lasse plus de le reprendre chaque année ! Bisous
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:04
si vous partez en solo, les auberges de jeunesse restent le plan plus économique car pas de supplément "chambre" individuelle"( j'en ai expérimentées : à florence, venise,milan) il y a aussi des congrégations religieuses qui hébergent pas cher ( j'en ai "pratiquées" à florence et venise ) à bologne je connais un hotel à 30euros en single... pour le transport j'utilise eurolines : on arrive en centre ville avec toujours transports en commun proche, pas de transfert couteux !on voyage de nuit donc on gagne 2 jours sur place !! je peux vous donner + de renseignements si vous me le demandé ....
0