Rome

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 17:09
Petit week end de prévu à Rome en Janvier.. si vous avez des conseils ou des plans sorties resto... merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:32
Salut Aurore, pour les restaurants tu devrais allé dans le quartier " Testaccio". là il y à pas mal de Pub et resto de cuisine typique romaine. Par exemple "da oio a casa mia" Via Galvani. Ciao
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:40
Bonjour, je confirme le choix de Maurizio à Testaccio et également le resto. Trastevere est très sympa aussi, mais devient touristique. Il y a aussi, toujours à Testaccio Felice al Testaccio (via Mastro Giorgio nr. 29. Tel 06 5746800). Très traditionnel, fréquenté par les Romains et les touristes le resto Giggetto al Portico d'Ottavia. C'est dans le centre du vieux ghetto. De là superbe balade entre les vielles colonnes au milieu de la rue, le Portico d'Ottavia, puis traverser le vieux pont pietonnier et l'Ile Tiberina et finir la soirée dans Trastevere et devant la basilique de Santa Maria.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:55
S'il y a un truc qui vaut vraiment le coup, c'est un bar entièrement en glace. Il se situe près du Colisée dans une toute petite rue dont je ne me rappelle le nom, mais c'est vraiment à faire.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:04
Vous trouverez un petit resto sympa " la loupa", tout près de la gare centrale, mais dont je n' ai pas l' adresse. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:09
Peut-être est-ce "la louva". J' ai oublié.
0