Vacances au ski dans les Dolomites [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour louer un chalet ? Nous serons 4. De plus, quels sont les endroits à ne pas rater (piste de ski, ballade ...)
A voir également:

7 réponses


Allez sur les sites de locations saisonnières européens bien connus: -homelidays.com, -abritel.fr, -interhome.fr, -casamundo.fr, -atraveo.fr/Dolomites, -mediavacances.com, -apartment-europe.com, sur les sites de voyages-vacances spécialisés et leurs forums: -routard.fr, -tripadvisor.fr, -italie1.com.

Dans quelles Dolomites italiennes souhaitez-vous aller: celles du Trentin-Haut-Adige, celles de Vénétie ou celles du Frioul-Vénétie Julienne?

moi je suis allé à fai di paganella (ou andalo) en 2004 lorsque j'habitais à trento, je sais pas pour les locs mais c'était une putain de bonne station.

Bonjour, du 22 au 29 Janvier 2011, Je vais aller skier ( rejoindre une vingtaine de copains d'enfance d'Italie près de Rome) à SELVA VAL GARDENA. Nous serons logés à l'hôtel "des alpes" le prix de groupe est de 430 euros par personne en demi pension. Et le ski-pass est de 230 euros qui nous donnera droit à un des plus grands domaines skiable du monde. voici l'adresse du site de l'hôtel http://www.desalpes.info/it/index.htm bonnes vacances

Le site de Cortina d'ampezo est superbe ainsi que le lac de la misurina (petit hotel sympa .Bonnes glisses.

je connais bien les dolomites et vous allez voir; c'est grandiose. A visiter :le village de San Martino di Castrozza. Là on sent déjà l'Autriche. Le décor où est planté le village est somptueux. A faire aussi le passo di rolle, le passo Pordoi et le Passo Falzarego ( passo ici signifie col ). A couper le souffle. Si vous aimez les paysages de montagnes assez sauvages, vous allez être servis. C'est sur la route qui continue après San Martino. bonne vacances. Vous verrez, vous y retournerez !!

j'habite près de Trento donc les Dolomites je connais. que dire, la montagne avec ses stations de skis, ses pistes de ski de fond ouvertes meme en soirée------ Les prix varient en fonction de la localité mais où que vous alliez vous ne serez pas décues L'Alto Adige est peut-etre plus spectaculaire et l'hotellerie d'un niveau supérieur mais le Trentin sera peut-etre un peu + économique Bonnes vacances http://www.visittrentino.it/en/fr