Y a t'il un moyen de réserver par avance les entrées de sites à visiter sur Flor

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 14:42
J'organise mon circuit sur L'italie cet été et souhaite gagner du temps sur place pour profiter pleinement des visites à faire.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:09
oui vous pouvez reserver d'avance, par internet. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:43
Nous avons visité Venise 5 fois et toujours au hasard.Si vous êtes plus ou moins sûrs de ne pas y retourner, mieux vaut prendre des réserv.

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:41
L'an dernier nous avons visité la galerie des Offices à Florence début août. Nous avions réservé nos places sur Internet. pour 8 h le matin. Heureusement car il y avait pas mal de monde. Tôt le matin c'est idéal en été.

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:08
Attentions aux commissions en réservant sur le net, elles peuvent être très importantes. On peut aussi réserver sur place pour les musées à grandes fréquentations, les commissions sont minimes. Bon séjour, dans ces 2 villes il y a vraiment des merveilles. D Dumont
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:58
Bjour ,je vous conseillerais soit d'écrire au syndicat d'initiave de Florence ou si vous avez des coordonnées , d'aller sur internet . Vous taper mairie de Florence ou hôtel de ville et vous laissez guider. J'espère vous avoir été utile et vous souhaite un bon voyage. Amicalement , Myriam .
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:22
oui pour venise musées de la place st MARC sur venice connected
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:04
pour le musée des offices à Florence on peut aussi reserver par telephone : nous avions eu un correspondant parlant parfaitement français.c'est indispensable sinon la file d'attente est insupportable ;les guides commencent à mentionner ces informations
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 20:15
pour florence, j'ai pris un pass sur place, avec la première visite que j'ai faite, et puis une fois le tiquet en main, il suffit d'y aller tôt, tu fais toutes les visites, et comme c'est un pass tu ne paie pas la commission. A toi les merveilles, espère que tu nous raconteras. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 21:34
J'ai réservé mes billets d'entrée dans les musées de Florence par internet. Ce sont des "coupe-files" au sens propre du terme !!! Avec ces billets, reçus par la Poste, il nous a suffi de nous approcher du gardien à l'entrée et malgré une file d'attente interminable, nous sommes entrés immédiatement. Bonnes vacances et bonnes visites.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:42
Bonjour, vous pouvez réserver vos entrées par internet mais vous pouvez également les reserver 1 jour avant si votre hôtel est au même endroit. Attention à partir de mai et ce jusqu'en novembre à peu près il y a énormément de monde, c'est la file indienne autant réserver à l'avance. Bon voyage et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. Véronique

0