Quel hébergement en agriturismo dans les Pouilles ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 19:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 oct. 2010 à 13:07
Je recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui pourra me renseigner ! Valérie
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 13:07
+2
Utile
RE BONJOUR Valérie la photo fotifiée près de la plage que tu viens de voir... et bien c'est chez moi! MONOPOLI donc ton ami internaute a du t'informer grâce à son encycopé die car renseignements trop précis!!! ALBEROBELLO et MONOPOLI ont le MEME dialecte que je pratique depuis ma plus tendre enfance! par contre das ces trulli je te conselle ce magnifique Musée à côté de l'église San COSIMO E DAMIANO dei MEDICI mes saints patrons (personnels soignants) quant à la circulation elle se fait HIVER comme ETE .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 16:33
0
Utile
Merci du tuyau ! je ne connaissais pas ce site @ + et bons voyages Valérie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 16:25
0
Utile
moi qui suis des Pouilles ... essaie au moins au niveau des chambres d'hôtes mais attention!!! .nous qui sommes dans le midi la botte donc agraire , choisis un endroit pas trop loin de la plage! et campagne! SANTA SABINA par exemple près de Carovigno bonnes vacances!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 16:10
0
Utile
allez dans le b and b Mirella tenu par Rosa et Luigi ils parlent français, vous serez au milieu des oliviers et des fameusesx habitations rondes (les trulli) ce b and b se trouve à côté de Monopoli (13km) et Albérobello (4km) attention, il y a peu de plages sur l'adriatique, plutôt des sortes de criques, il faut vraiment descendre dans le talon (plage de l'orso, baie des turqui....etc...puis vers otranto sinon pour avoir de belles plages il faut aller du côté de la thyrénienne (Gallipoli par ex) ne pas aller dans les Pouilles au mois d'Août c'est l'invasion!! de plus les italiens ne connaissent pas le code de la route! pas facile.... b and b mirella ( venere.com )
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme