A voir également:
- Brindisi avis
- Avis brindisi - Meilleures réponses
- Brindisi plage - Meilleures réponses
- Brindisi plage - Guide
- Paris brindisi transavia - Guide
6 réponses
bjr je connais tres bien la region de la Puglia car j y suis originaire .....j y vais regulierement les étés , plus particulierement a coté d' Alberobello ..Vous ne serez pas déçus par tous les villages autour comme Ostuni ;Castellane grotte ,Taranto, Bari, Monopoli et ses plages; Locorotondo; Putignano et son centro storico et surtout la Perle de l Adriatique :Polignano a Mare avec ses maisons sur les falaises et une vue magnifique sur la mer ....Les gens du sud de l Italie sont tres accueillants et chaleureux et je ne vous parle meme pas des specialités a deguster en Puglia et ses glaces , un delice ...Pour moi c est un bonheur a chaque fois que j y retourne , Bon sejour a vous
bjr catherine; rien de special au premier abord 'explorer le coin avec google earth', à noter tt de meme la construction de la piste d'atterrissage à flanc de falaise n-o.; ou en surplomb du port de plaisance côté sud-o.
Bonsoir, rien de particulier, une ville comme une autre, ville portuaire où l'on peut prendre un bateau pour aller visiter les iles grecques. Après il y a des villages sympa à visiter tout autour, notamment les trulli,de petites maisons ressemblant à des tentes mais en pierre, les trulli se détachent dans le décor avec des pinacles et des motifs décoratifs mystérieux qui surmontent leurs toitures coniques. Je ne pourrai pas vous donner le nom du village, bien qu'il me semble que ce soit Trulli, mais à voir avec l'office du tourisme.
Bon séjour à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir les trulli, la région est superbe les habitants très sympas
attention danger!! voyager léger au niveau argent et bijoux
bon voyage
dominique