Location à Rome ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 10:29
bonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou en appartement mais nous avons bcp de mal à trouver la perle rare. nous souhaitons un endroit bien placé, sympa et pas trop cher. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse à nous faire partager ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:13
Nous avons fait deux séjours à Rome et à chaque fois,nous avons séjourné dans une résidence hôtelière tenue par des soeurs.Ce n'était pas trop cher,comparé aux prix des hôtels à Rome.Les chambres sont très agréables avec salles de bain.Cela s'appelle "REGINA PACIS"C'est situé un peu en dehors du centre de Rome,mais les bus de la ville s'arrêtent devant. Et il y en a souvent.Si celà vous interresse,je peux vous donner les coordonnés.

1
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 12:46
bonjour je rentre de 4 jours a rome avec ma soeur, nous avons séjourné dans un appartement a coté de la piazza navona a 45 euro la nuit!!! j'ai trouvé l'appartement sur www.rentalinrome.com les gens de l'agence sont sympas!! sinon consulter le guide du routard, il donne de bonne adresse pour b&b. excellent choix, rome est une ville magnifique, plein de chose a faire et les romains sont très accueillants....a bientot et dis nous comment c'est passé ton séjour!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:29
Nous avons loué un appartement à Rome pour une semaine par l'intermédiaire de la société Loc'apart. Nous avons été très satisfaits. Bonne vacances romaines !
0