J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 11:15
J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:23
bonjour je te conseille du coté de bellaria (rimini),coté adriatique c'est sympas pour les enfants ,j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans chaque année on y va et eux ils s'éclatent.
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:10
La région de RIMINI,je la connais bien.En plus,pas de problème pour la langue.Il y a San Marino pas très loin.L'Italie en miniature également.Et les Italiens!!! Tout un programme.Alors ,bon voyage .
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:45
Bonjour, Nous sommes allés dans un super agritourisme en Toscane au mois de mai avec notre fils de 21 mois et c'était très bien. Ambiance familiale avec accès à la piscine et à moins d'une heure de route de Sienne, Pise et Florence. Les coordonnées: http://www.ledocce.it/ Sinon, tu peux aller sur le site des agritourismes italiens. Nous n'avons jamais été décu www.agriturismo.it Bonnes vacances Fabrice
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:01
riccione rimini ou belaria super bonne glace au nivo de la mer c et super cr les enfants ont pied tres loin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:59
J'habite la Toscane, et je t'assure que c'est 1 région magnifique, aussi bien pour visiter ses merveilleuses villes d'art et bourgs médiévaux. Avec 1 enfant de 4 ans, je te conseille de louer dans 1 "agriturismo" qui équivaut à 1 gìte rural. Tu ne seras pas déçue. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:00
voila pour vous les lacs (lago di como lacco di garda milano .torino.piza.les 5 terres

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:03
Salut. Moi je suis originaire de l'italie du nord et mon mari de l'italie du sud. On a toujours voyagé avec nos 3 enfants en bas age (maintenant ils sont trop grands pour venir avec nous... profitez-en bien) et on a visité l'italie en été sans problème de Parme à Naples. Avec un peu de bon sens tout se passe bien et les voitures sont maintenant presque toutes équipées de climatisation. Pour l'italie du nord, Venise est sympa, les lacs de Come, Garde ou Iseo aussi. Dans le centre, vous avez bien entendu Verone(rien de special) ,Pise,Florence ou Bologne. Puis bien entendu Rome, Naples et la cote amalfitaine qui est un vrai bijou. Nous avons également visité la région des Pouilles avec Bari et tout le talon de l'italie ses maisons troglodytes à Alberobello. Je ne connais pas tout et j'en oublie surement mais si vous vous organisez à l'avance vous passerez un super séjour. Si vous partez en avion de nombreuses compagnies low-cost desservent l'italie avec une voiture de location sur place, c'est pas mal aussi. Voilà je vous souhaite de bonnes vacances et surtout n'oubliez-pas de déguster les glaces italiennes qui n'ont rien à voir avec ce qui se vend en france.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:09
A Bellaria en Italie, pres de Rimini, endroit super pour les enfants, car tout le long de la plage ,c'est aménagé pour les enfants(jeux, tobogan, garderie etc...)sinon pour les vacances très attratifs, station balnéaire agréable et tout ce qu'il faut et pas cher.. bonnes vacances LISE

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:43
salut tu veut l'avis d'un italien? reste en France....salut pour eviter l'anonymat ! marsala jean-pierre auguste , originare de Ligurie Imperia , plus precisement , pres de San Remo
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:00
au parc gardaland entre milan et verone vraiment super vous allez vous régaler bonnes vacances http://www.gardaland.it/it/home.php
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:01
salut, je suis d'origine italienne et si tu veux aller en italie, je te conseille rimini, je connais un hotel pas cher du tout, la plage est a 5 mn a pied, les magasins sont aux allentours, c'est le top, a plus
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:24
Bonsoir, Pour ma part, je te conseille la region du Friuli Venezia à Lignano sabbiadoro http://www.lignano.it/fr/ Ville balnéaire, très annimée sans être éttouffante comme dans le sud de la France Les prix sont très attractif, et les italiens très accueillant Possibilité de vister Venise qui n'ai qu'à 45 minutes en voiture ou alors Palmanova village Outlet car les soldes en Italie c'est moins 50% direct et fin Aout il y a des supers affaires Moi ça fait 5 ans que j'y vais et j'y retourne encore cette année
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:12
Bonsoir, Mon mari est italien et depuis maintenant 12 ans je vais avec lui tous les ans dans sa famillle. Depuis 3 ans nous avons une petite fille et sincèrement, même avec 40°, du moment que tu te trouve vers la mer, les petit bout'chou supportent mieux la chaleur que nous. Nous descendons dans les pouilles tous les ans en aout à tarento (palais de Mussolini, 40km d'alberobello, 50 km de lecce 50 km e bari). Le sud est moins touristique que le nord ou la cote et donc on apprécie plus la culture, les us et les coutumes du pays. Honnêtement, toute l'Italie est à voir car tout est magnifique là bas, en plus les italiens ont vraiment le sens de l'hospitalité. Moi qui suis française, je me sens plus italienne que les italiens. Passe de bonne vacances et mange des glaces elles sont à en pleurer. Bon voyage photo jointe: Saint Maria di Luca Aurélia

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 00:14
l'Italie du Sud !!! y a que ça de vrai !!! culture méditerranéenne pure !!! sites antiques jusqu'au plus récent. Pour les enfants, il fait chaud, donc prévoir brumisateur, mais sinon, c'est plein de bambini et ils ne dépérissent pas. Perso je signe Naples car c'est plus fort que tout ! et le cilento jusqu'à la Sicile en remontant par les pouilles. Sans oublier la montagne entre ces magnifiques côtes !!! Il y a tout dans le sud de l'Italie !!! et perso je n'attends qu'une chose, retourner y vivre !!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:05
JE CONNAIS L ITALIE DU NORD : LE LAC DE GARDE , MALCESINE , C EST SUPER , MEME AVEC UNE PETITE DE 4 ANS COMME MA FILLE , UNE LOCATION : WWW .CASAMILANI.DE VOUS NE SEREZ PAS DECUS , BONNES VACANCES!

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:57
Salut. Moi je te conseille une petite station balnéaire tranquille IGEA MARINA, cela se trouve entre Bellaria et Rimini.... Nous y allons fin Juin pour une semaine. C'est une petite auberge super sympa. les propriétaire sont très acceuillants et c'est la nona qui cuisine... un délice! La plage est à 150m ( hyper propre, idéal pour les enfants et biensûr pour les parents) Super tranquille!!! Si cela t'interresse je te donnerai l'adresse et il y a un site sur internet ciao ciao Gérald

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:02
Aout c'est pas la meilleur période pour l'italie. Mais il y a la toscane, avec ces montagnes et ces oliviers, c'est pas mal pour se raffraichir. Cela dit faut aimer les balades. Ou alors les pouilles. Bp de monde par contre mais des plages paradisiaques. On peut même y voir des Dauphins. Sinon il y a la côte amalfitaine, c'est très joli aussi et de belles plages. Eviter Naples avec un enfant de 4 ans le soir.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:39
je te conseille également la cote adriatique à rimini et je peux te donner également l'adresse d'un super hotel familial ou tu seras bien recu et ou les repas sont très bons aussi c'est Mme qui cuisine et Monsieur est super sympa, en plus il parle francais et aime surtout les enfants Voila l'adresse HOTEL MONICA Via Bergamo 47831 RIVAZURRA DI RIMINI N° tél. 0039 0541 37 30 56 Le patron s'appelle RENZO BELLI tu peux y aller en confiance et les plages sont nickel chrome.....et pleines d'animation pour les petits bouts comme le tien allez bonne recherche, moi j'y vais tous les ans y passer une dizaine de jours a la meme période que tu recherche les derniers jours d'aout et debut septembre, bonne période pour les soldes et pour les achats vestimentaires la collection automne hiver est dans les magasins...... surtout les chaussures et les bottes..... ciao ciao
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:55
Moi je te conseille de te renseigner auprès de l'agence immobilière vacances auprès de qui nous avons loué l'année dernière. La localité s'apelle Pineto, à quelques kilomères de Pescara. Sable et mer très propre, villages de vacances très organisés et tranquilité assurée. Nous avions un appartement pour 3 personnes à quelques minutes de la plage, où nous avions un parasol et deux chaises longues réservées et inclus dans le prix de la location.Pour une famille, c'est l'endroit idéal. En plus dans notre résidence, il y avait une piscine....surveillée et entretenue chaque jour.Nous avons adoré!!!!Tout ça pour 400€ la semaine. Voici le nom et n° de tél de l'agence : Agenzia CERRANO 0039/085/94-93-526 Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 12:26
à Rimini c'est vrai c'est super pour les gosses ;ils ont pieds et d es balançoires dans l'eau
0