J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 11:15
J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:36
salut je suis italien et vie en france depuis 25 ans, nous revenons d'un petit week en italie ou j'ai ma famille ,je suis de la toscane et plus précisement de la versilia partie au bord de mer de la toscane(med)pas bcp de personnes connaissent c genial pour y passer des vacances avec des enfants moi mm j'en ai 2 de 5 ans et quand je leur dis que l'on part las bas, ils compent les jours,j'y vais souvent au mois d'aout,c vrai il fait chaud mais bon entre les plages et les pinèdes ou ily as des centaines d'animations pour les enfants(loc de velo jeux manèges ......)de quoi y passer l'apremidi au frais avant d'aller ala plage,les plages sont payantes,moi c un sacrifice que je fais car c vraiment bien,tu as ton parasol deux chaises longues et un lit et ils sont bien espaces les un des autres les enfants peuvent jouer a l'ombre,le plus toilettes ,douches,buvette,animation,maitre nageur qui vous surveille pendant que vouv vous baignez,tt ça pour environ 20 a 25 euros par jour j'oublié des cabines pour se changer sont a disposition,c vraiment bien pour y aller avec des enfants,pour l'hebergement il y as detout du gite a l'appart a la maison au camping a l'hotel ,le plus sympas de d'aller dans les villages perchés ou sa te sortiras de l'ordinaire,je vais te donner quelques noms de villes que tu peux voir sur le net VIAREGGIO FORTE DEI MARMI.LIDO DI CAMAIORE.CARRARA.C vraiment a voir pour la famille c top le soir bon plan pour tt le monde les promenades du soir au bord de mer avec magazins ouverts jusqu'a minuit VERSILIA-site officiel ATP voila si tu veux plus de renseignement contacte moi ciao
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:52
bonjour pour notre part nous revenons hier soir d'italie ou nous avons passe 1 semaine vraiment agreable en toscane ,nous avons loue une petite maison a aramo situé a cote de pescia ,c'est une region tres agreable arborée verte des gens tres gentils bon ils ont une conduite un peu sportive et adore le klaxon mais cela fait leur charme par contre les routes sont assez mal indiqués surtout dans les ronds points .nourrture tres correcte prix correct temperature 35 a 39 que du bonheur mais c'est promis nous y reviendrons un jour c'est sur.

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:10
je vous conseil le sud de l'italie les plages sont grandes pour éviter la confusion, il fait bo, je suis d 'origine du sud de l'italie et j y vai chaque années et j y ai passé les meilleurs vacances mieux que sur la cote d'azur qui est trés cher par rapport au sud. je suis à votre disposition anthonybruno38@hotmail.fr et je vous conseil un site qui est trés bien et qui explique bien le sud de l'italie www.vacancesuditalie.com bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 11:15
Avec un enfant de 4 ans surtout ne pas aller au sud de l'italie c'est trop chaud mais le nord c'est cool j 'y vais toutes les années moi meme car j'y ai de la famille. Aller vers jesolo les plages c'est cool pas trop de monde en plus pas loin , aqualand ect... et pas trop cher et de + possibilité visité venise super ville. bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:43
bonjour je te conseils le haut de l'italie, peut importe adriatique ou méditéranée, c'est juste a cause de la chaleur pour ton enfant, moi je suis du sud de l'italie et il fait tres chaud l'été ;-))
-1