Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en Italie, en famille et en

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 17:06
Merci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 07:33
Le Lac de Garde peut être intéressant pour vous : loisirs de plages et jolies petites villes à environ une heure de Véronne (à voir même si l'été il y a du monde). Il y a autour du lac plusieurs camping. J'aime particulièrement la ville de Limone, petite et sympathique. les autres villes sont aussi très jolies. Vous pouvez aussi faire des sorties dans la montagne à quelques kilomètres très sympas. Les loisirs sur le lac : planche à voile, bâteaux, promenade d'un bout à l'autre du lac (embarcadères à Limone et Riva di Garda qui vont de l'autre côté du lac) des marchés intéressants avec de bons produits. Il y a un grand supermarché Auchan juste avant Vérone si vous avez besoin de produits non disponibles dans le coin. Les restaurants sont très bons mais cela dépend de votre budget. Voilà pour le nord de l'italie. Un peu plus au sud j'aime bien Impéria,San Rémo; Amor di taga mais là je ne sais rien à propos des campings. Génova est une ville portuaire très grande avec un assez joli centre ville. Vintimille a un grand marché le vendredi matin mais là il y a beaucoup de ventes de contre-façons pas légalisées par les douanes françaises... bon séjour en Italie.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:13
Par exemple la plage frioulane adriatique de Lignano.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 10:47
En Toscane, il y a beaucoup de villages médiévaux authentiques... Pour le séjour en famille cool, je vous conseille soit le séjour en agritourisme soit une résidence hoteliere. Pour le dépaysement www.agriturismocuordilupo.it avec les plages magnifiques et paysages sauvages ou bien la cote en versilie pour plus de distractions.

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 17:06
J'espère que vous allez trouver; vous décrivez ce que nous avonsi connu il y a 40 ans lorsque nous avons fait le tour de la Sardaigne. Nous avons remis le couvert l'année suivante en Sicile. Maintenant, nous faisons surtout les villes, on change nous aussi ! Le lac de Garde ne nous a pas plus, très cher, hyper touristique, beau mais ch.... Verdure et lacs, j'ai préféré l'Autriche. Parmi les derniers plus beau souvenirs : Sienne, et les environs en Toscane (San Giminiano : pas connu ! tant mieux), il est impossible de citer toutes les belles villes à voir; on ferait des jaloux ! En tout cas, nous retournons à Roma bientôt. Bon voyage, JeanM
0