Connaissez vous un gite ou hotel bon marché a Venise ??

Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 10:55
Bonjour, Nous partons 3 jours en septembre et nous cherchons un hotel ou gite pas tres cher a venise ou a proximite mais avec navette vers venise Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:58
Je ne connais pas de gites ou hotels pas chers à venise mais je te conseille fortement de prendre le forfait ticket de transport 72 hrs à 31 euros qui inclus bus et vaporetto dans venise de façon illimitée. En effet, tu circules à pieds ou en vaporetto (bateaux-navettes) uniquement dans venise (et c'est trés grand !). Un autre conseil pour tes pauses pipi : prévoir 1 euro/pers ou aller à la gare de venise où les toilettes sont gratuites mais un peu moins "clean"...(aller dans la cafétéria). Pour les restos, il faut faire attention car ils faut ajouter au prix de ton plat, 2 à 3 euros de couverts/pers et 10 à 12 % de service. Certains restos précisent parfois que c'est inclus dans le menu. Sinon Venise est MAGNIFIQUE !! Bon voyage et amusez-vous bien !!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 10:45
Merci Josiane pour ces petites précisions j'espere passer un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 15:52
Bonjour, Petite astuce à savoir sur Venise que je connais comme j'y vais tous les 3 mois. Il ne faut pas prendre de logement sur Venise de l'eau il suffit de prendre un hôtel ou gîte à Venezia Mestre les prix sont les mêmes qu'en France et il suffit de prendre le bus pour se rendre à la Venise de l'eau de plus petit conseil pour les retos plus vous vous approcher de la place St Marco plus les prix sont élevé que se soit pour boire un verre ou manger un morceau. Si vous allez à Venise en voiture attention au tarif de parking c'est 3 ou 4 euros de l'heure sachant qu'ils sont toujours plein. Je sais qu'il y a un bed and breakfast à Zelarino (un quartier calme de Venise) c'est dans une belle maison si vous êtes interressé je peux me renseigner car ma famille habite en face donc je ne connais pas les tarifs. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 10:55
Tout est trés cher a Venezia
0