JE SOUHAITE VIVRE EN ITALIE MAIS POUR LES ALLOCATIONS FAMILIALES ON ME DIT QU ON

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
JE SOUHAITE VIVRE EN ITALIE MAIS POUR LES ALLOCATIONS FAMILIALES ON ME DIT QU ON NE NOUS LES DONNENT PAS LA BAS,?
A voir également:

4 réponses

Je ne connais pas le système ni comment ça se passe en Italie, mais voici un lien où vous trouverez tous les infos nécessaires: http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_italie.html

Je suis de nationalité francaise et je vie en Italie depuis quarante ans. On y touche régulièrement les allocations familiales dès le moment qu'on travaille en Italie en y étant résident. Tu peux obtenir toutes les informations auprès du consulat a Rome ou a Milan (+3902 6559141)

Bonjour , Je vie en Italie depuis 20 ans et il existe ce qui s'appelle "assegni familiari" ou chèques famille. Ils vous sont versés avec votre salaire et sont dérisoires: de l'ordre de 50 ou 60 euros et pas par enfants mais par famille. J'espère que j'ai pu vous aider. Si vous avez d'autres questions ... Bonsoir

J'HABITE L'ITALIE DEPUIS 38 ANS, ET JE SAIS QUE LES ALLOCATIONS FAMILIALE ON LES TOUCHE ICI AUSSI!