Vais à rome 3 jours:quelles sont les choses à ne surtout pas manquées? je suis a

Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 19:30
je pars avec un ado de 13ans debut juillet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:08
Bonjour, je suis allée à Rome fin mars avec mon mari déjà quand tu arrives tu achètes le Roma pass à 25 euros dans les presses tabac avec ce pass tu auras le bus métro tram gratuit , 2 entrées de musée gratuites et des avantages pour d'autres musées. Il est valable 3 jours. Ensuite à visiter il y a le musée du vatican avec la chapelle sixtine magnifique ! la fontaine de trévie le colisée. Avec le colisée tu as l'entrée gratuite pour le palatino et le forum c'est pas mal mais vraiment long et il n'y a pas un coin à l'ombre je ne te le conseille pas ton fils va péter un plomb dedans, nous adultes sans grosses chaleurs 25°c on en pouvait plus ! il faut se promener vers la place popolo les rues piétonnes autour sont bien et puis il faut faire la villa borgese magnifique. surtout prend de bonnes chaussures car on marche beaucoup et même si tu penses que le monument que tu vas voir n'est pas loin n'hésite pas à prendre le bus /métro ou tram car dans les musées on marche beaucoup à la fin de la journée on est vraiment fatigué. Je te souhaite un bon séjour, moi ça m'a tellement plus que j'y retourne l'an prochain avec ma meilleure amie. Pour les restos je te conseille de prendre un plat unique c'est vraiment trop copieux exemple mon mari à pris des gnoccis la ration qu'il a eu c'est celle que je fais pour un repas avec mon mari et mes trois garçons.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 19:30
la Rome Antique, le Colisée et Trevi
0