Quelles sont les bonnes saisons pour visiter la Toscane ainsi que Venise et le l

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 01:47
Quelles sont les bonnes saisons pour visiter la Toscane ainsi que Venise et le lac de Garde
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:26
pour moi le lac de garde est tres beau au printemps tres fleurie et pas trop de monde.
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 09:19
Pour moi, la toscane est tout simplement merveilleuse, visite LUCCA, San GEMINIANO, VOLTERRA, SIENNE, PISE, MASSA MARRITIMA, L'ILE D'ELBE tu vois , je ne parle pas de FLORENCE. c'est simplement qu'a FLORENCE tu as les TOURISTES et tu ne vois rien alors que toute la Toscane est merveilleuse Beau séjour
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:23
le lac de garde au mois de septembre super on peu encore se baigner
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:43
pour Venise, à mon sens l'idéal c'est mars ou avril mais après il fait trop chaud et avec l'eau, l'odeur est assez désagréable dans le centre ville. sinon c'est magnifique ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:10
Vas y c'est tout, c'est beau tout le temps. Si tu peux, évites juste août, c'est blindé de touristes allemands pas très courtois et Venise peut sentir mauvais s'il a plu.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:29
la Toscane est simplement magnifique : la lumière est extraordinaire, la campagne est vraiment comme on l'imagine; C'est vrai qu'en août il y a du monde mais ce n'est pas pire que sur la côte d'azur à la même époque !! attention en voiture, les règles du code de la route n'ont pas été traduites en italien !!! si tu peux visite aussi les petites villes comme Volterra : la route qui y mène est splendide.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 01:47
éviter l'été en Toscane, c'est irrespirable 40 degrés et pas de vent), dans tous les cas, je conseille les demi-saisons, printemps pour venise et lac de garde et automne pour la toscane (paysages, cuisine qui tient au corps, viandes, vins forts etc)
0