Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 20:44
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:32
les 5 terre! le cinque terre! en Ligurie , paradie des marcheurs ... des paysages magnifiques! à voir et revoir !!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:34
Bonjour, une année nous sommes allé dormir dans un gite rural (agritourisme) à l'Abbaye San Galgano en Toscane, tout près de Monticiano. C'est dans une vieille ferme italienne en face d'une abbaye en ruine magnifique, c'est très calme, les chambres sont super et on y mange très bien (des produits de la ferme, copieux et cuisinés par la propriétaire). En plus c'est beaucoups moins cher qu'un hôtel.... voilà une idée, ça dépends où vous allez. à bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:08
Bonjour, Beaucoup de choses a voir en Italie !!! Nous y retournons pour la 4 eme fois cette été !! Si tu veux voir de beaux paysages, y a pas photos : LES DOLOMITES sI tu veux du romantique VENISE si tu veux de la culture SACRA DI SAN MICHELE, CHARTREUSE DE PARME ( CERTOSA DI PAVIA) , PADOU (PADOVA), MANTOVA, VERONA et plein d autres villes Si tu aimes les lacs, lac de MAGGIORE, DE COMO, de GARDA( ville de SIRMIONA) Tu as aussi la Toscane plus nue, et plus désertique mais a son charme aussi , PISE, FLORENCE LES CINQUES TERRE Pour moi le plus beau et fantastique après Venise, ce sont les Dolomites de superbes montagnes, même les Alpes Française non rien a voir !! Bon voyage et prévois d y retourner !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:07
GIuseppe Meazza. San siro. Stadio Olimpico bref des tas de stade quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:32
sur la cote amalfique,tu verras "fait naturellement par la nature" un rocher qui represente à merveille la vierge marie en train de prier(voir photo),et pas loin de Sorrente,au milieu de la mer une ile(impressionant ,d'1m de diametre environ avec 2 palmiers) et si tu etre completement bluffé,vas à Capri!c'est trop beau et c'est peu de le dire!

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:32
si vous avez l'opportunité d'aller a Bergame , n'hésitez. pas Allez dans le vieux Bergame (citta alta) Les restaurants y sont superbes (cuisine et cadre) ma è molto caro :très cher un peu plus loin Padoue et Venise (un hotel à Bergame citta dei mille en direction de l'autoroute je vous envie bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:59
un endroit superbe si tu vas en sicile: une petite crique, à Messina où tu pourra profiter de l'eau turquoise, du calme car difficilement accessible, de gros rocher d'où tu pourra plonger, et également d'oursins que tu pourra ramasser. D'excellents souvenirs pour moi mais je ne pourrai te situer exactement cette plage, c'est déjà loin pour moi . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:03
salut, oui si tu veux t'éclater, va a rimini, c'est la ville de la fete, san marino n'est pas loin, c'est trop bien la bas, a plus
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:54
Si l'histoire, la dolce vita vous interesse allez visiter ROME, avec ses fontaines, ses marchés aux fleurs,ses places magnifiques,ses sites mythiques le colosso, le Vatican, Bref une ville extraordinaire.un climat superbe, des Italiens des italiennes très élégants et beaux . Un voyage à faire en amoureux!!! Pour l'Egypte, à découvrir tous les sites historiques par une croisière sur le Nil! Extraordinaire, magnifique, grandiose. Un voyage inoubliable à faire aussi en amoureux!!! Une destination pour les amoureux aussi : l'Espagne précisemment l'Andalousie (Nerja Grenade Ronda Malaga). Une richesse culturelle formidable! BON VOYAGE ET PLEIN DE BONHEUR! SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:51
toute l'italie est belle. C'est un pays que j'aime et j'y vais souvent. Il y a beaucoup à voir. En général, on cite Florence (la plus belle ville du monde), Venise, Rome, Sienne, Pise, Vérone,mais il y en a plein d'autres : Ferrare, Mantoue, San Géminiano, Bergame, Bologne, Brescia... et les lacs, moi je préfère celui d'Iséo. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:21
toute l'italie est belle.moi je suis originaire du lac majeur et j'y retourne tous les ans.il y a beaucoup de choses a voir: les iles boromees que l'on visite a bateaux,la funivia di laveno, ou l'on a une vue magnique du lac, le 15 aout defile de barques illuminees et feu d'artifice geant , la ville de stresa , d' arona avec sa statue de san carlo que l_on peut gravir , santa catherina del sasso ect... . buone vacanze

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:25
vue de la funivia

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:26
isola bella

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:27
funivia

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:30
san carlo di arona

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:57
nous y seront en aout a laveno comme tous les ans pour le 15

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:52
je suis d'origine italienne et d'un village en montagne qui s'appelle Lizzano in Belvedere c'est à 80 kms de Bologne c'est aussi une très belle ville de plus à 5 kms de mon village il y a un autre petit pays Vidicciatico avec une magnifique piscine, j'y suis allée il ya 2ans car j'ai encore de la famille, mon village est très agréable beaucoup de ballades et au milieu des montagnes
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:44
IL YAS AUSSI LA VERSILIA entoscane au bord de l'eau plages montagnes pinèdes ,promenades au bord de l'eau la soir avec magasins bars ouvert jusqu'a minuit je suis de las bas j'y passe mes vacances depuis 25 ans sans en louper une. vas sur le net et tape versilia atp C A VOIR CIAO
0