Valise pour une croisière

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 17:55
Nous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre de valises que nous pouvons prendre et surtout quoi y mettre ? Vos réponses et conseils seront les bienvenus. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 23:55
je ne vous repondrais pas sur ce que vous devrez metre dans vos valises.. simplement vous dire ce que vous coutera votre croisière...à moins que vous ne soyez ha bitués des croisières, auquel cas mon avis sera superflu..
2
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:55
tout depend la cabine que vous avez mais vous pouvez faire comme vous voulez si quelqu'un vous les portes ça va si c'est vous ce n'est pas pareil en bateau j'ai toujours mon kw sur le pont le soir c'est mieux le vison c'est bien mais j'aurais prefere les poils a l'interieurs c'est moin beau mais plus efficace question valise vous êtes comme moi je ne sais pas trop les faire et alors quoi mettre c'est pire moi j'y met les affaires de toilette mes choses preferees et apres je vois sur place il y aura bien des boutiques sur le bateau souvent quand je pars elle est vide et quand je reviens j'ai plein de place pour mettre ce que j'ai achete en voyage amusez-vous bien
0