Je voudrais créer un groupe "Amoureux de Venise" qui veut me rejoind

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 10:51
Prof de musique à la retraite Venise est une passion que j'aimerai partager avec d'autres passionnés .J'y ai organisé 10 voyages scolaires et ma passion a été contagieuse et j'y vais personnellement souvent passer entre 10 et15 jours, soit à mon hôtel favori" La Calcina" face à l'église "d'il redentore" et du canal de la Giudecca , soit en location chez des amis vers le Rialto.Je collectionne livres , guides etc.A vos couriels!!!!

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:13
moi je veut bien pourquoi pas

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:22
Venise :à consommer sans modération nous nous en lassons pas . Vous connaissez ds la collection "Art & Architecture" - Venise- de Marion Kaminski aux éditions Könemann ? Un compagnon idéal pour les séjours à Venise Vous avez découvert à Fondente Nuove -calle de Fumo- le petit atelier du verrier Vittorio Costantini ?il y façonne de véritables petites merveilles. Venise réserve tant de surprises à chaque coin de rue .Venise ensorcelle à qui sait y flâner Bien à vous

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:24
bonjour Danielle, je suis allée a Venise pour la 1ere fois en fevrier au carnaval , avec un couple d'amis .nos en avons profité pour nous perdre dans ce dedales de petites ruelles ou nous nous sommes émerveillés a chaque coin de ces rulles ou nous decouvrions de magnifiques architectures...Evidement nous n'avons pas pu tout voire , il faudrait des années !!!mais nous nous sommes promis d'y retourner l'année prochaine. c'est une ville passionnante riche en culture et vraiment a part de tout ce que j'ai pu voire dans le monde. Alors " oui " je j'aimerai bien faire partie de ton groupe " amoureux de Venise" Cathy .....

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:39
Sans hésiter je réponds OUI. Je suis d'origine italienne et Venise représente beaucoup à mes yeux. Attention aux personnes qui osent critiquer cet endroit qui est unique. Ciao, Angela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:58
Une ville magique..... bien sûr que j'en suis amoureuse, et je veux bien faire partie de ton groupe.

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:13
Elégance, nostalgie, couleurs. Venise est plus qu'une ville. Théâtres, concerti, vitraux et masques, bruissements et clapotis accompagnent une lumière exceptionnelle. Un lieu mythique où la magie opère. Intemporelle Venise... L'idée est séduisante. Merci de l'avoir eue.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:41
Bonjour , Moi je viens de m'arréter de travailler le 30.07 et je suis allée pour la 1ere fois à Venise en fev 2007 : merveilleux !!! j'espère bien y retourner d'autant plus que l'Italie m'attire beaucoup car j'ai des origines Bergamasques à 50%...et jaime aussi la musique.J'aimerais y aller et prendre le temps de flaner plusieurs jours ... martine
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:06
Nous sommes rentrés de notre premier voyage à Venise le 30 août et je dois dire que je suis encore sous le "choc" de ce merveilleux voyage ... J'adhère de tout coeur à ce groupe ... J'ai mis quelques photos sur mon profil. Bien amicalement ... Cath
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:06
J'adhère...Venise l'ensorceleuse...Elle est magique et change d'aspect au gré du temps, tantôt froide et mystérieuse, tantôt chaude et enivrante . Tout y est féerique...On se croirait marcher ou voguer dans un livre d'images. J'y suis allée une fois en octobre pour nos 30 années de mariage et depuis je rêve d'y retourner...C'est la ville qui m'a le plus marquée....par son histoire et la richesse de son architecture.Oui je suis une amoureuse de Venise...Merci d'y avoir tout simplement songé

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:51
Avec plaisirs. Je ne voyage pas beaucoup mais je suis allée 4 fois à Venise. Cette impression d'être dans un 'autre monde' me fait un bien énorme. J'ai pleuré en entrant dans la salle de spectacle de LA FENICE. J'aime marcher dans les ruelles. Le quartier de la rue Garibaldi me plait. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:54
oui, écrire et échanger sur Venise avec des connaisseurs, je veux bien; j'y suis allé 6 fois et mon rêve serait d'y avoir un petit pied-à-terre, tant j'aspire à vivre pleinement cette ville, ce bout de terre et de mer qui m'attire comme rien d'autre...
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:52
Enchantée, ce sera avec plaisir, j'ai eu la chance de découvrir Venise et son Architecture en 2006 au moment du carnaval d'ailleurs. J'aimerai bien y retourner. L'idée du groupe est une très bonne idée ! Amicalement Colette
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:14
Moi aussi,j'ai me cette ville et j'y suis allée 3 fois.

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:46
Bonjour, Je ne suis pas seulement amoureuse de Venise mais de toute l'Italie, je suis une inconditionnelle de ce pays, je parle italien couramment, je respire ce pays par les pores de ma peau, je suis imprégnée de sa culture ayant une mère d'origine toscane. Je connais très bien Venise pour y être alée 3 fois, je compte bien y retourner encore. J'y avais loué en 2003 un appartement dans le quartier grec, chez un professeur d'université. En 2005, j'y suis retournée avec des amis, nous étions dans le quartier de la Giudecca, à l'Hôtel Abbazia, c'est une ville fascinante et merveilleuse, je l'ai parcourue à pied en long en large et en travers, là où les touristes ne vont jamais, on ne se lasse pas de cette ville, on se laisse envouter par son pouvoir magique et on reste sous le chame de la "sérénissime" toute sa vie, Il y a d'autres villes aussi intéressantes en Italie mais Venise est unique au monde...

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:25
bonjour perso, j'y suis aller deux fois. c'est une ville qui a plus que du charme..... on doit y retourner avec mon épouse... Pouquoi pas en groupe??? c'est à voir Jacques et Dany
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:36
j adore venise , trévise , j y suis allée plusieurs fois ,
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:03
bonjour,je suis veuve depuis un an et moi j'étais amoureuse de mon mari qui était venitien ,pendant 41ans je ne compte pas les fois ou nous sommes allés à Venise et c'était toujours le meme enchantement , la famille de mon mari est maintenant à Mestre qui se trouve à quelques kilometres de Venise.Malheureusement mon état de santé ne me permet pas de faire de longs voyages , dommage!! bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:54
Quelle bonne idée ! J' adore Venise ! j'y suis déjà allée deux fois et j'y retourne fin septembre avec mes élèves de 5ème pour 5 jours de découvertes culturelles. J'ai d' ailleurs nommé ma classe de 5ème, la 5ème Venezia pour cette année scolaire. Alors je suis partante pour rejoindre votre groupe.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:05
Voir venise et mourire, on comprend mieux l'expression un seul mot j'adore c'est la plus belle ville que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui. Sylvie Bigotte
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:59
Nous rentrons de venise avec nos 2 fils....on a vraiment tout aimé .j y avais été à l age de 13 ans et je revais d y revenir ....on a passé 5 jours à alterner le grand canal et le rialto ou nous avions loué un appart et les promenades au fil des canaux et des petites rues qui sont un veritable spectacle ....ne pas oublier d aller à burano petite ile aux maisons de toutes les couleurs ,une merveille . On y reviendra .
0