Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 18:41
Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-ce qu'il est primordiale de voir ou faire ? Merci d'avance
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:34
Je suis allée passer un week-end à la carte à venise, je ne te conseille pas l'île de Murano, c'est joli mais c'est une grosse attrape nigots : L'hotel nous avait conseillé de faire cette balade, le bateau est venu nous chercher à l'hotel même et nous a emmené sur l'île, où la il y avait des interprétes pour quasiment toutes les langues qui t'expliquent tout ce que fait le souffleur ... et aprés ils t'emmenent dans le dédale de salle où sont mis en valeurs tous les objets qui sont certe magnifiques mais hors de prix... Et puis lorsqu'ils se rendent compte que tu n'achéteras pas le lustre ou le service à vin qui ne coute que 20 000 euros, ils te montrent leur vrai visage!!! ils te regardent comme de la merde. Enfin sinon c'est fabuleux et divin, les italiens sont charmants, la place san marco tu pourra pas l'eviter, elle est superbe le soir au coucher du soleil lorsque les orchestres des restaurants jouent avec élégance...allez bon sejour
4