Cours d'italien

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 13/01/2017 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 10:27
Coucou,

Passionnée de ce pays depuis 2 ans - mon premier voyage - j'y retourne une fois par an et ne compte pas m'arrêter.
Malheureusement je ne parle pas l'italien.
J'ai commencé des cours par le biais d'un logiciel informatique mais c'est pas facile et moins attrayant toute seule.

Je cherche donc quelqu'un quelqu'une pour m'aider.

Un grand merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:21
Bonsoir Laetitia, La méthode Assimil est une très bonne méthode. Sinon je connais à Rompe une école pour étrangers voulant apprendre ou se perfectionner : Torre di Babele. On peut y faire des séjours de 15 jours par exemple. On peut se loger chez des personnes partenaires de l'école à prix assez interessants. Tu peux trouver des cours particuliers sur Lyon. In bocca al lupo Orazio
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 10:37
Bonjour, Il faut se renseigner car des cours d'italiens ça se trouvent. Je ne sais pas où tu habites mais par exemple ici à Marseille il y a l'Institut Culturel Italien (ICI) qui se trouve juste à côté du consulat d'Italie. Ils organisent des cours avec des groupes de niveaux différents (de débutants à confirmés). Ce qui est bien c'est que ce sont des cours à des prix abordables et puis fait par des italiens. Peut être existe-t-il vers chez toi la même chose! Bon courage pour ta recherche!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:27
bonjour je suis a lille et le consulat d italie donne des cours d italien régulierement..informez vous.bye
0