Nous allons séjourner sur la cote amalfitaine. Qui peut m'indiquer des adresses

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 08:28
Nous allons séjourner sur la cote amalfitaine. Qui peut m'indiquer des adresses de Bed and Breakfast sympa ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:05
l'agriturismo de san alfonso sur la cote! Un ptit coin de paradis! Et je ne parle meme pas des repas, c là où on mange le mieux de toute la cote! ciao
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 08:28
Il faut savoir que les BB sont aussi chers que certains hôtels. Cette côte amalfitaine est super belle mais le prix des restos et logements relativement élevés.Nous y avons séjourné une semaine en aout, dans un hotel, le "holiday" hotel à Praiano, qui reste un village paisible.Il se rouve seulement à quelques kilomètres de Amalfi et de Positano. Des bus et des bateaux font le transfert pour un petit prix et c'est drôlement pratique. Cet hotel est tenu par une famille qui accueille vraiment les gens d'une façon très sympathique. On y mange aussi très très bien en demi-pension. Il faut savoir également que sur cette côte, peu de plages sont directement accessibles: les escaliers permettent de "faire un peu de sport"........ Si vous passez par là, dans cet hotel, donnez le bonjour de notre part "Joelle et Dominique (qui y a oublié un beau sweat)". Bon séjour. Amicalement.

0