Lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 07:31
 loloa71 - 1 mars 2012 à 16:29
lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir
A voir également:

4 réponses

Pour le logement, je conseille d'aller en chambre d'hôtes : c'est très agréable et moins coûteux que l'hôtel; C'est un très bon rapport qualité/prix!
http://www.bandb-lagoitalia.com/bandb-lacs-italie.php
Ce site vous permet de chercher des chambres d'hôtes. Il est très pratique et en plus il est également en français.
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 01:39
bonjour, à mon avis les 3 sont faisables en 9 jours, 1 jour au lac majeur, 1 jour au lac de garde + les déplacements et le reste à Venise si c'est la première fois que y allez. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 01:07
Je suis agent de voyages, je suis entièrement d'accord avec les propos de Cécile. 1 jour le lac majeur idem le lac de garde et le reste à ce perdre dans Venise !!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 09:50
les lacs et l'île de l'amour (un nom comme cela je ne me rappelle pas) la villa aussi dont je ne me rappelle plus le nom mais on vous l'indiquera, elle est très connue et superbe. Jardins majestueux et tout la côte. Quant à VENISE Il y a le palais des Doges, la place San Marco et les autres monuments qui entourent la place San Marco. Les musées, les ruelles et le marché. Les luxueux magasins, les spécialités de l'Italie du Nod, l'Aquarium. Sans oublier les îles, l'île des pêcheurs, MURANO et une troisième dont je ne me souviens plus le nom où il y a une petite église admirable de beauté perdue dans la nature.
0