Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 19:27
Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois à Turin pour se loger ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:39
le mieux,est de loger,dans des communautes religieuses.c est relativement peu couteux. consulter aussi le guide du routard...bonne chance,et bon sejour.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:52
Il existe également un système de logement chez l'habitant, en tout cas, ça se fait sur Venise et Florence, alors pourquoi pas à Turin...seul petit inconvénient l'habitant peut demander un chèque de caution...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:45
Je crois qu'il existe une sorte de couvent il me semble a coté de Cuneo une de mes copines de BTS avait été logée la-bas dans le cadre de son stage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:41
soit chez les communautés religieuses, soit faire du couchsurfing sur la période désiré. vas sur leur site, j'en ai fait en Italie pendant 2 mois très belle expérience ! couchsurfing.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:46
je te conseille le couchsurfing en premier!! suis passée pas là pour mon stage à Bologne, c top & simple comme tout et très enrichissant humainement- sinon religieuses ou auberges de jeunesses ( en dortoir)- profites de cette belle expérience-
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:27
Surtout ne pas oublier la carte d'étudiante,si cela existe toujours ,il y a de nombeuses reductionssur la visite des monuments.
0