Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un séjour à JESOLO en Italie et peut me con

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 07:47
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un séjour à JESOLO en Italie et peut me conseiller ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:41
Jesolo?! Honnetement je connais mieux. Je trouve que c'est une ville assez triste et sans grand interet. Lignano est plus "attractif" si je puis dire et c'est le paradis des glaces.

3
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:53
Ne va pas en italie malheureuse,je vois que tu es en couple en plus,se sont tous des dragueurs et des voleurs bien sur,moi je te dis sa comme sa,un conseil d'homme avertis;je suis sicilien. lol
2
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:43
Bonjour, J'étais à Lido Di Jesolo en 2003 avec bon nombre de collègues ,beurk ! à vomir..... Nous avons été très mal reçus,nous avons dormi dans des clapiers et mangé comme des bêtes partout dans Jesolo et dans Venise ,bref la grosse arnaque touristique ! je déconseille vivement,vous regretteriez..........
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:00
Lido de jesolo est génial je te le conseille vivement, enormement de boutiques et de choses à faire, trop bien pour les enfants a conseiller
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:53
Ciao, Je connais très bien Jesolo, il faut aller à Jesolo que de Avril mai à septembre si tu veux faire les magasin et visité. Il y a beaucoup d'hotel et de bon restaurant. Un petit conseil a côté de la piazza Manzzini il y a un glacier vraimant très bon, puis il y a venise en vapporato (le bus de venise un bateau), surtout visité les petites rue pas que le coin des touristes.
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:10
Bonjour, Pour avoir été à Venise en 1986 et en août 2007, Jesolo est bien situé car le logement est beaucoup moins cher qu'à Venise même. Mais L'idéal quand même est d'être à la pointe de la presqu'île, c'est à dire à Punta Sabbioni. Jesolo et Punta Sabbioni ne sont pas des villes à visiter mais les prix pour se loger sont beaucoup plus abordables qu'à Venise. Les départs en bateau (navettes) pour Venise et le Lido se font de Punta Sabbioni : c'est super pratique. Sinon, si vous résidez à Jesolo il y a des bus qui font la navette Jesolo-Punta Sabbioni (c'est plus long). J'espère que je vous ai un peu aidée! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:00
Bonjour, J'ai séjourné à l'hôtel Impéria à Lido di Jésolo, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher qu'à Venise, tout a été construit là pour désengorger Venise, bien entendu il faut voyager non seulement à Venise,mais aussi Vérone. La mer est à deux pas et c'est rempli de magasins sur plusieurs kilomètres.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:34
Bonjour, J'ai séjourné avec mon épouse à Jesolo en 2000 lors d'un voyage organisé à... Venise. On embarquait tous les soirs pour le continent passer la nuit à l'hôtel à Jesolo où les prix sont plus abordables. Mais de Jesolo on peut se rendre à Venise aussi bien en voiture jusqu'aux parkings autos par le pont... je ne sais plus son nom ! Jesolo doit regrouper plus de 200 hôtels le long de l'adriatique qui accueillent les touristes vénitiens. Le centre ville quant à lui donne sur la lagune. Il y a des kilomètres de plage très propres. Autrement Jesolo est une une très bonne "base" bien située pour visiter toute la Vénitie (on passe d'ailleurs depuis toutes nos vacances pas très loin... ). Un mot encore si vous ne parlez pas l'italien, l'anglais et surtout l'allemand ( proximité avec l'Autriche ) vous aiderons. Bon séjour. Aimé
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:31
Bonjour, tu peut aller sur le site:www.routard.com et taper forum italie dans la barre de recherche,je pense que cela va t'aider
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:06
bonsoir. J'ai vecu 4 ans pres de jesolo .c'est une tres bougeante l'été (beaucoup de touristes allemands).Les plages sont toutes privées ou il faut s'installer a 1 metre de l'eau.l'hiver c'est une ville déserte.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:55
Bonjour, Lido di Jesolo en été, est pleine de monde est organisée pour le tourisme. Mais,selon où vous résidez et la durée du séjour, la station peut être sympa. Ce qui est intéressant, c'est d'aller prendre le bateau à Punta Sabbioni, le matin, un peu tôt, pour traverser la lagune et voir surgir Venise dans une légère brume avec le bleu de la mer et la lumière d'un soleil qui n'est pas encore trop chaud. Le mieux, à mon avis, c'est de s'installer à Caorle (à 80km de Venise) qui est un petit port du XVIIIè siècle, avec campanile, plage, petites rues fleuries ou dans une station voisine: Duna Verde, par exemple; c'est à côté de Caorle et à partir de cette station, vous pouvez vous rendre à Venise, toujours en allant prendre le bateau à Punta Sabbioni. Venise est une ville merveilleuse, mais en sortant des sentiers battus, en s'éloignant de la place Saint-marc, on vit mieux l'atmosphère de l'endroit encore. Je parle de ces lieux EN ETE; à d'autres saisons, je ne connais pas et j'imagine que ce doit être très différent. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 23:17
J'habite á env. 3 heures de Jesolo dans le sud de l'Autriche (à env. 30 min. de la frontière italienne): il y a des super campings 4 étoiles sympa ou des apparts à louer directement sur la plage pour les familles là bas. C'est une des villes les plus proches en bâteau pour rejoindre Venise. Je crois que les prix restent corrects aussi pour un logement en famille sur Jesolo. Dans l'ensemble la plage de Jesolo est propre mais ce aussi sur la côte adriatique. Personnellement, Je préfère aussi Caorle : c'est vraiment une ville plus agréable et plus ancienne et Venise est de tte facon une ville magique (en effet, la meilleure période pour y aller est en Avril, il fait déjà chaud et il n'y pas encore trop de monde et en plus les prix sont abordables pour les chambres hôtel et les resto à 'écart du coeur de Venise). Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:08
Je suis allée passer 3 semaines de vacances dans un petit hôtel familiale à Lido di Jesolo en août 2007. C'est vrai que c'est une ville touristique, qu'il y a beaucoup de monde le soir dans les rues, il y a des kms de boutiques. On peut prendre des bus ou des bateaux pour visiter, Veronne, Venise, Murano etc...Attention la location de voiture est assez chére , environ 150€ par jour pour une petite voiture. La plupart des hôtels ont leur plage privée avec des chaises longues ou transats qui vous sont réservés durant votre séjour. Il y a une chose qui m'a un peu surprise, c'est que ces gens là vivent du tourisme, si vous ne parlez pas l'italien, ils ne font aucun effort pour vous comprendre. Ceci dit j'ai passé 3 semaines de vacances pour un prix raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:03
Bonjour, je suis allée à Jesolo en octobre 2008 au cours d'un voyage organisé. Il est vrai que cette ville est très bien située par rapport à Venise, il faut peu de temps pour attraper le bateau. En revanche, on nous avait parlé du dynamise de Jesolo, quelle déception!!! en octobre, près de 90% des commerces sont fermés, tout comme la plupart des hotels et restaurants. On peut parler de "ville morte" dans ce cas. En été c'est probablement une ville agréable, avec en plus la proximité d'une belle plage de sable mais hors saison, je déconseille fortement!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:51
Jesolo, c'est top l'été, tu es près de venise. Par contre, n'y pas pas en hiver pour du tourisme, tout est fermé
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:17
Jesolo est une ville balnéaire, il existe Grado, Lignano pour la cote et aussi des villes Portogruaro, Palmanova 30 mm de train pour moins de 6 euro changer aà Cervignano, Trieste (à 1 h de train) ville de 200.000 h ou vivent environ 200 français, très calme l'été, le style austro-hongrois et la ville de Muggia de style venetien. à voir et à découvrir ........... NE PAS ECOUTER SVP L'ITALIE ( J'Y VIS DEPUIS 19 ANS) EST AUSSI DANGEREUSE QUE LA FRANCE, il faut faire attention de ne rien laisser trainer dans sa voiture ou ne pas porter des bijoux trop voyant. emile trieste
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:01
Jesolo c'a n'est pas la Sicile, aucun problème de sécuritéc'est comme en France dans toutes les stations balnéaires gorgées de monde l'été.... J'y ai séjourné il y a quelques années j'avias loué un ptit appart, c'est bien pour la bronzette les plages sont belles, les rues bondées le soir, des animations mais bon rien à visiter sur place il faut aller sur Venise... BYe bye!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:07
Désolée, pas moi, Mais Bonne Année
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:30
c'est très laid et tout bétonné! c'est le "dortoir" des touristes qui ne veulent ou ne peuvent pas loger dans Venise. c'est loin de Venise (en bateau) et il y a bcp de temps perdu si on veut visiter Venise.De plus,les bateaux ont souvent du retard!!!En voiture,le trajet vers Venise est encore plus long qu'en bateau. je déconseille. bonnes vacances. Venise,c'est superbe!!! je l'ai visité 3 fois dont 1 au moment du Carnaval et là c'est magique!.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:01
nous sommes allés 4 fois de suite au carnaval de venise,nous ne sommes pas déçus, avons logés à lido di jésolo dans un hotel hyper sympa ! le vapporetto vous emmene à venise sans problemes ni retard.pour nous "vénézia" est la plus belle ville du monde!

0