J'aimerais partir en vacance en Italie mais je ne sais pas comment avoir le vis

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:11
 campone - 8 avril 2011 à 15:54
Merci
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:52
pas besoin de visa, sauf si vous n'êtes pas de nationalité d'un pays d'europe (espace shen ghen) - depuis 1992 il y a une libre circulation des biens et des personnes à travers cet espace. bon voyage sylviane
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:57
il n' y a pas besoin de visa ,par contre ça serais bien que vous demandiez une carte de securité sociale europeenne car si vous etes malade la bas elle sera utile si vous la demandez vous la recevez sous dix jours,elle est gratuite et elle est valable un an.bon voyage ,vous serez vraiment ravi car c tres jolie
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:38
bonsoir ou vas tu en italie ? une carte d'identité suffit alors bon sejour moi suis allée a naples capri et pompei je joins une photo de capri la grotte azzur magnifique a voir
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:45
JE SUIS PARTIE A NAPLES EN TRAIN IL N4Y A PAS BESOIN DE VISA UNE CARTE D4IDENTITE SUFFIT ILS EN DEMANDE PAS PLUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:32
il n'y en a pas besoin car c'est un pays européen pour toute l'Europe pas besoin de passeport ou de visa si tu veux y vivre c la même chose il te ferons un carte de sejour de 6 mois si tu ne trouve pas de situation il peuvent après t'expulser du pays mais ce n'es pas ton cas bonne vacance c'est un pays extra
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:59
C'ETAIT UNE QUESTION POISSON D'AVRIL NON?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:21
L'Italie faisant partie de l'Europe, il n'y a pas besoin de visa. Seule une carte d'identité suffit.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:58
désolé mais tu n'as pas besoin de visa pour aller en italie .
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:28
Ben ça, c'est une question qu'il faut lire pour croire qu'on puisse la poser. Obtenir un visa pour aller de France en Italie...............je préfère croire aussi au poisson d'avril qu'à une telle bêtise
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:46
il faut que votre carte d'identité soit bien en cours de validation quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 07:56
Pour un français, une simple carte d'identité suffit pour visiter l'Italie; J'y ai fait plusieurs séjours du nord au sud, et jamais personne ne m'a demandé quoique ce soit. Il faut dire que là-bàs je suis connue !

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:05
bonsoir; j'avrrive tout juste d'italie et une carte d'identité suffit, il faut qu'elle soit à jour. bon séjour mais n'allez pas dans les région toucher par le tremblement de terre babette
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:31
PLUS BESOIN DE VISA ,DEPUIS L'OUVERTURE DES FRONTIERES ,UNE SIMPLE PIECE D'IDENTITE SUFFIT
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:48
Oui, une carte d'identité suffit si on est de l'union européenne. Pour Elisabeth,oui, surtout pas dans les Abruzze, on sait jamais des fois que ça recommence... Laissons-les dans leur merde, inutile de faire profiter la région des apports touristiques, de toutes façons pour certains c'est trop tard.Courage, fuyons. Je suis très choquée d'entendre des conseils comme ça.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:59
pas de visa pour l'Italie, juste une carte d'identité valide en cas de contrôle
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 08:17
Si tu nas pas de Visa tu y vas en Xantia ou Picasso Bernard SENECHAL
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:10
pays de l'union européenne pas besoin de visa tout juste une carte d'identité ou un passeport en cours de validité cela suffit amplement. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:47
Bonsoir, Pourquoi un visa ? Nous partons le 20 juin 2009 pour 2 semaines en hotel 3 étoiles à RIMINI nous avons pris notre séjour dans une agence de voyage, et aucuns soucis !!! Ne vous prenez pas la tête, renseignez vous en agence, et ...... en route !!! Nous avons nos cartes d'indentité et c'est suffisant !!!! Bonne vacances !!! Véro
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:55
Bonjour. Je me demande même s'il est nécessaire d'avoir une carte d'identité pour aller dans l'Union européenne. D'ailleurs, est-elle obligatoire en France ? Pas si sûr ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:28
Si tu a la carte d'identité francaise tu n'a pas besoin de visa.
0