J'aimerais partir en vacance en Italie mais je ne sais pas comment avoir le vis

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:11
 campone - 8 avril 2011 à 15:54
Merci
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:52
L'Italie fait partie de l'UE, pas besoin de visa! TU es y vas avec tes papiers d'identité! Rien de plus. Et la monnaie c'est la même, vive l'euro!
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:06
Pas besoin de visa mais juste de ta carte d'identité (ou d'une autre pièce d'identité genre permis de conduire)...vu que l'Italie fait partie comme il a été précédemment de l'Union Européenne. ;)
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:25
si vous résidez hors europe , vous n'avez qu'a vous présentez à l'ambassade d'italie en leur présentant un dossier de dmande de visa .bon vacance
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:12
pas de visa pour l'Italie, car membre de la CE. Juste une carte d'identité.Important: la monnaie est l'euro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:23
Cela depend de la nationalite d'origine, si celle ci est hors Europe, alors il faut postuler pour un visa au consulat italien a Paris, allez voir sur le site internet de l'ambassade d'Italie. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:31
Bonjour Si vous êtes française vous n'avez en aucun cas besoin de visa pour aller en Italie . Bon séjour vous verrez c'est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:18
Si vous êtes d'un pays menbre de l'UE pas de visa mais une carte d'identité. ATTENTION: J'AI LU PLUS BAS UNE PERSONNE DIT CARTE D'IDENTITE OU PERMIS DE CONDUIRE C'EST UNE LéGENDE VOUS NE POUVEZ PAS PASSEZ UNE FRONTIERE MEME DE L'UE AVEC UN PERMIS DE CONDUIRE IL FAUT UNE CARTE D'IDENTITE...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:21
bonjour , pas besoin de visa pour l'italie étant donner que vous êtes française la carte d'identité suffit je vous souhaite de bonne vacances AM
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:19
Pas besoin tu es française la CI suffit
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:40
Tu n'as pas besoin de visa pour l'Italie qui fait partie de l'Europe ,ta carte d' identitée suffit bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:43
Hello ! Ta carte d'identité te permets de voyager dans toute la C.E
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:38
bonjour pas besion de visa pour l Italie la carte d identité suffit bonnes vacances!

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:03
pas besoin de visa car cee mais carte d'identite validepour controle
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 05:31
Etes vous de nationalité française, êtes vous résidente et née sur un pays de la communauté européenne ? Si oui : carte d'identité de moins de 10 ans Sinon : demande de visa au consulat d'italiie Bon voyage si vous pouvez partir, vous allez découvrir un très beau pays
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 07:08
Il suffit d'avoir une carte d'identité. Par contre, si vous passez par la Suisse, achetez un passe pour traverser ce pays, je crois que ça coûte 25 euros. On l'avait acheté sur Internet. C'est un abonnement pour l'autoroute en suisse. C'est valable un an. Vous n'êtes pas obligé de l'aceter, mais si vous vous faites arrêter à la frontière suisse, vous pouvez avoir un PV et vous serez obligé de l'acheter, plus cher je crois. En tout cas, j'y suis allée l'année dernière, c'est un pay magnifique l'Italie, vous avez de la chance.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 07:52
bonjour, vu que l'Italie fait partie de l'Europe pas besoin de visa vous avez juste besoin de votre pièce d'identité mais sinon si vous voulez vraiment avoir 1 visa je croi qu'il faut le demander en préfecture ou en ambassade je n'en suis pas sur.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:33
Il n'y a pas besoin de visa. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:01
Une carte d'identité suffit pour l'Italie. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 12:21
bjr a vous , aucun vsa pour l italie , juste une piece d identite
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:57
Pas besoin de visa pour l'Italie, une carte d'identité suffit. Bonnes vacances !
0