Séjour en caravane en Italie, au mois de juin ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:37
Je souhaite que l'on me conseille sur les sites à visiter , les astuces , les circuits, les campings et pourquoi pas des caravaniers qui souhaiteraient partir en convoi avec nous. Si vous avez d'autres pays en tête, faites votre proposition... Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:11
le problème c'est de se garer avec la caravane a venise...sinon pas de probleme..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:24
J'habite en italie dans le nord a cote de milan c'est la region des lacs une des plus belles regions d'italie en caravane ca peut etre tres sympa il y a des campings sur toute une avenue donc que l'embarras du choix apres je ne connais pas les trucs et astuces pour ce type de voyage il me faudrait plus d'infos pour pouvoir y repondre mais bon juste pour vous dire que c'est tres sympa sinon aller a venise qui est a 320km de milan en sachant qu'a venise on laisse son vehicule a un endroit avec cle et papiers accessible et que l'on fait tout a pieds trop de monde l'ete et les rues sont trop etroites bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:37
Moi aussi j'habite en Italie, dans la région Emilia Romagna, du coté de Rimini. Cette région à la particularité d'etre très accueillante, très verte, près de la mer adriatique et près des montagnes de l'appenine. C'est une région riche en histoire (Bologne, San Marin, san Leo, Ravenne...) en plats culinaires (tagliatelles, lasagnes, mortadelle, jambon de parme, piadine, galettes tipiques de la région). En plus elle a pas loin de la Toscane et bien sur Florence, Sienne, Pise ... Etant une zone très turistique je pense que vous ne devriez pas avoir de problème à trouver des campings. Bon voyage Henry Chrystelle
0