Venise au mois d'aout ? Vous avez des bons plans hebergement correct à bon prix

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 11:41
je dois me rendre à VEnise au mois d'aout avec ma copine . Quel est le meilleur herbergement possible sans que ce soit cher .
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:37
c'est un peut tard malheureusement pour réserver dans Venise même et en plus au niveau des tarifs là bas ... ça assassine !!!! Le mieux serait de réserver en dehors de Venise, dans une ville proche et d'y aller en car, car les parkings sont très cher là bas. En Août Venise c'est "une horreur" !!! je l'ai fait l'an dernier, une chaleur attroce et un monde !!!!! pfffffffffff Bon courage

1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:54
Bonjour, C'est exact , il y a beaucoup de monde en Août , néanmoins c'est venise et une petite escapade en amoureux vous fait oublier les petits soucis. Je vous conseille de réserver un hôtel sur mestre à quelques kilométres de venise , plus précisement à l'hôtel venezia (90 euros la nuit) L'hôtel est super , on parle français et puis vous avez le bus à proximité qui vous dépose à venise pour 2 euros. Pas de probléme de paiement de stationnement et véhicule sécurisé. N'hésitez pas à me contacter si plus de renseignements Bon séjour , Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:44
J'ai découvert Venise l'été alors que mon amoureux venait de terminer un dernier trimestre d'étude à Padoue (Padova, dans le texte) Nous logions là-bas et nous prenions le train tous les jours pour Venise. C'était rapide et nous n'étions pas frustrés de perdre quoique ce soit vu qu'il y a beaucoup plus d'ambiance le soir à Padoue, ville étudiante, qu'à Venise qui devient un no man's land passé 22h. Evidemment, les logements sont beaucoup plus abordables à Padoue qui reste néanmoins une ville très belle et agréable, pleine d'histoire puisqu'y fut créée l'une des plus anciennes universités (on peut encore voir la chaire de Galilée) On peut également y admirer de magnifiques fresques de Giotto à la chapelle des Scrovegni... Bref, si je devais retourner à Venise l'été, je retournerais loger à Padoue!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 10:43
bonjour, je suis d'accord avec christine,venise l'été, c'est l'enfer! de plus ,lorsque j'y suis allée,j'ai trouvé que c'était vraiment sale(dechets,detritus etc dans les canaux...)mais c'etait il y a longtemps,alors j'espere pour toi et ta copine que depuis,ce point la a changé! je vous souhaite tt de meme une belle escapade! ps:tentez de pousser jusqu'a florence,c'est une tres jolie ville,tres agreable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:40
c'et vrai il y a beaucoup de monde en août, mais bon il faut savoir s'éloigner des lieux stratégiques (place st marc, rialto) ; ailleurs c'est le paradis : personne à part les vénitiens. venise ne pue pas, n'est pas sale ; si la ville est sale c'est de la faute des touristes!!!!!!!!!!!!!!! pour un hébergement pas cher : santa maria di formosa (site internet), simple, propre, ambiance familiale ce n'est pas un hotel mais un couvent (sans obligations) et très bien situé dans le quartier du castello à 15 mn de saint marc trés trés bon séjour : vous verrez c'est UNIQUE
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:52
BON PLAN FAIRE LA R2SERVATION LE PLUS VITE POSDSIBLE AFIN DE PAYER MOINS !!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 02:15
Je suis allée à Venise deux fois, une fois au mois d'août et une fois en février. Venise ne sent pas mauvais, il y a beaucoup de monde mais c'est super! En ce qui concerne le logement, tout dépend ce que l'on recherche : le côté romantique de venise ou pas. J'ai logé la première fois à Venise même à l'hôtel San Moïse ( 4 minutes de la place San Marco) avec un service extraordinaire et une chambre sublime meublée à la vénitienne. Nous avons eu d'offert un taxi pour se rendre sur l'ile de Murano, le soir Venise est beaucoup plus calme et devient l'esclusivité des touristes pas trés nombreux qui logent sur place. La deuxième fois nous avons logé à Mestre.......une vrai catastrophe, tout d'abord parce que nous n'avions pas aprés le souper le plaisir de promener de ponts en ponts, en suite nous avions un hôpital en face de l'hôtel et toute la nuit c'était des vas et viens d'ambulance ( carrefour giratoire en face de l'hôtel..... ;-(( .... ) et le premier commerce à côté de l'hôtel n'est rien d'autre qu'un magasin funéraire!!!! Super le charme de Venise. Je pense que si l'on veut profiter au maximum de cette belle ville, il faut loger sur place. Pour manger je conseille vivement de se rendre au quartier des étudiants qui se trouve vers l'Arsenal de Venise, là il y a tout un tas de bons petits restaurants où l'on mange bien et pas cher. Prévoyez des bouteilles d'eau car il y fait trés chaud l'été. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:15
moi je vous conseille de vous éloigner sur la lagune de l'autre côté (possibilité de Camping). Vous serez à 1/2 heures en bateau de Venise...
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 11:23
J'y ai passé une semaine ,mais en période moins chargée que le mois d'aout. Pour limiter les frais d'hébergement , le truc , c'est de louer un bungalow dans un camping( il en est d'excellent ,avec restau , superette ,etc..) de l'autre coté de la lagune ,sur LIDO di JESOLO ou MESTRE .Pour se rendre à Venise: Vaporetto devant ou à proximité du camping ,et vous arrivez a VENISE par le plus beau "coté" : la Place St MARC. D'ailleur ,j'y retournerais !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:04
Ah Venise!J 'y vais tous les ans avec toujours un autre endroit à découvrir....ne pas oublier que le train est moins cher en Italie qu 'en france.....il y a la solution de se loger un peu plus loin et de prendre le train jusqu' à la gare de Venise..plein centre et plein de choses à voir..là, on peut s 'éloigner, éviter Mestre, bruyant et aller du coté de Jesolo, Chioggia, mais à réserver rapidement car en Aout les places sont chères....

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:45
A mon avis, rien de tel que de louer un bel appartement à Venise même, Abritel est le bon plan pour réserver. Pour bien connaître cette ville unique et magnifique, il faut respirer avec elle à l'intérieur de ses ruelles, sortir des sentiers battus par les touristes, il n'est nullement besoin de s'éloigner beaucoup, il existe des quartiers tranquilles, proches de la place St Marc, je pense au quartier grec où il y a des maisons avec jardins où l'on se sent bien, à l'ombre des arbres, c'est le paradis. Dommage d'y aller en août, il y fait trop chaud et c'est humide, un vrai climat tropical donc plein de moustiques, une horreur ! Ce n'est pas plus cher pour se loger au centre de la sérénissime que de l'autre côté de la lagune, ce sont des idées reçues, et en plus vous serez surpris par l'accueil vénitien, les vénitiens adorent leur ville et pour cause ! ils sont heureux de louer des maisons et des appartements aux visiteurs qui veulent la connaître autrement que par le biais des voyagistes. Faites-en l'expérience, lancez-vous, vous serez contents, ça vaut le coup et vous en garderez un souvenir inoubliable...
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:59
Non, désolée, j'y suis allée il y a très longtemps et en voyage organisé...
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:16
Je connais personnellement un logement à 20km de Venise, Montegroitto, à coté de la gare (Venise 20') Logement particulier 450€ en aout mais maison 7 couchages tout fourni Cordialement Yannick FAURE y.faure@free.fr
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:46
Peu importe l'époque de l'année. Venise est propre et accueillante pour ceux qui la connaissent bien ce qui est mon cas. Contrairement aux idées reçues prenez IMPERATIVEMENT un hôtel DANS VENISE même, c'est pas plus cher si vous vous éloignez un peu de San marco et jumelez votre billet train ou avion avec hôtel; surtout à partir de 16h30/17h la ville vous appartient à vous seul, calme dans les ruelles, terrasses de café accessibles, restaurants authentiquement vénitiens, les hordes de touristes du Lido sont parties. Vous évitez les pertes de temps des vaporetti pour aller dans Venise+le coût. Buon viaggio!

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:35
venise c'est splendide à tout moment de l'année par contre l'été c'est cher! alors camping fusina pas cher sans forcément réserver! en plus pour y aller et revenir : petite balade en bateau...(abonnement pas cher) profitez-en.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:35
venise c'est splendide à tout moment de l'année par contre l'été c'est cher! alors camping fusina pas cher sans forcément réserver! en plus pour y aller et revenir : petite balade en bateau...(abonnement pas cher) profitez-en.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 07:03
bonjour, Nous avions pris un camping à Punta sabbioni qui à en plus un terminal de vaporetto (45 mn de traversée). cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 09:40
un moyen très peu honéreux de se loger à Venise c est d'aller dans les couvents il y en a plusieurs qui offre des chambres avec petit dej et on est dans le centre de Venise bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:41
Je conseille l'île du Lido, je suis allé en plein mois de Juillet avec ma voiture et sans réservation. Il faut prendre le vaporeto pour aller à Venise ( 5mn )
0