Y as t'il quelqu'un qi connais TOMAR
Résolu
A voir également:
- Qi quant kitzbühel
- Carte qi par pays - Guide
- Test qi champagne-ardennes - Guide
- Qi est que on fete.le.8 et 9 mak - Accueil - Jours fériés
- Thomas pesquet qi - Guide
- Comment calculer son qi - Guide
15 réponses
Oui je connais très bien TOMAR C une ville magnifique et j'y passe chaque année !!!
Pourquoi posez-vous cette question?
Je compte y passer lors de mes vacances au Portugal, au mois de septembre ; ainsi qu'à Almourol et à Ourem, d'ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je connais tomar car mon père et originaire d'ourem c une petite ville typique portugaise magnifique très verdoyante j'aime beaucoup
Je suis née à Tomar. J'adore cette ville elle a su garder son authenticité. Je suis d'un petit village à 20 mn de là bas. Lieu incontournable quand on est du coin.
Coucou et oui moi auusi je connais Tomar. Je suis d'origine portugaise j'ai rencontré mon ami ki é lui aussi portugais donc on i descend tout lé ans. Lui ses parents sont d'1 pti village entre Tomar et Ourem. Nous i étions cet année. Tomar é 1 ville magnifique. Pourquoi cet question?
Coucou et oui moi auusi je connais Tomar. Je suis d'origine portugaise j'ai rencontré mon ami ki é lui aussi portugais donc on i descend tout lé ans. Lui ses parents sont d'1 pti village entre Tomar et Ourem. Nous i étions cet année. Tomar é 1 ville magnifique. Pourquoi cet question?
oui je connai tomar ourem... mon copain est d1 village pa trè loin on y va tous ls ans
c'est trè sympas