Qu il a t il de beau a voir hors tourisme officiel a lisbonne ou les allentours

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 09:05
pour la fete des meres mes enfants m on offert une semaine au portugal. j ai potasser les revues mais des trucs plus sumpath ne srait pas de trop.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:50
Salut, moi je pars au Portugal cet été (mon mari est Portugais) et je sais qu'il y a beaucoup de choses sympa à voir, je connais Obidos qui est à 1h 10 de Lisbonne (petite ville entourée de murailles avec son château), j'ai adoré Nous, nous sommes à côté d'Aveiro , nous avons déjà visité Nazaré et Peniche , Fatima, s'était super beau, voici une photo d'obidos regarde de plus près; il y a une petite ville super sympa que nous allons visiter : Piodao (3h40) de Lisbonne, , tu as aussi Sintra, à 35 mn , maintenant cela dépend des kilomètres que tu veux faire et ce que tu veux voir (cité miédévale, plage sympa,...). je reste à ta dispo si tu veux plus de détails voir de photos salut

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:50
Sesimbra (au S de Lisbonne et à l'W de Setúbal) : ravissant petit port de pêche. Flâner à volonté et ne pas hésiter à acheter des produits de la mer tout frais le soir, lors du retour des pêcheurs. La route en direction de Setúbal offre un panorama sur la belle plage, qui se prête aux photos. Ericeira (au N de Sintra) : pour les amateurs de superbes vagues se brisant sur les rochers.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 09:05
j ai fais le portugal l annee derniere. pas beaucoup .mais lisbonne est magnique .le vieux lisbonne geant le centre culturel a voir les gens sont adorable allez au bord de mer atiantiqque la cote d une beauter. mais je n u suis rester que 6 jours ce n est pas assez.dans le vieux lisbonne j ai rencontrerl artine qui fait les lidos.les restos super pas cher. chez les cap verdiens du poisson a 6 euro.vas y tu ne regrette pasils donnerais une lecons aux serveurs nicois qui recoivent les touristes commes des chiensje n ai pas fait le tourisme officiel j ai fais tout seules une carte a la main marchant a l instin
0