Portugal, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 28/07/2013 à 08:20
jorgeboutino - 3 mars 2019 à 14:35
jorgeboutino - 3 mars 2019 à 14:35
A voir également:
- Portugal nord ou sud
- Portugal du nord au sud - Meilleures réponses
- Le portugal du nord au sud - Meilleures réponses
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Etoile polaire nord - Guide
- Region sud portugal - Guide
- Corse du nord ou du sud - Guide
- Grande ourse nord - Guide
20 réponses
Bonjour,
Etant protugais d'origine, je peux peut etre vous aider.Pour répondre à vos questions:
1- Si vous cherchez la plage et pas forcément la culture, préférez le sud et l'algarve. Au contraire si vous cherchez du culturel, mieux vaut aller de la pointe nord (frontière espagne) et descendre vers le sud jusqu'à Lisbonne. Vous trouverez également d'excellentes plages au nord bien que plus agitées ( du fait que vous soyez sur l'atlantique).
2-Pour ce qui est des visites, je vous conseille , les lieux suivants ( à vous de faire votre choix):Viana do Castelo, Bom Jesus, Braga,Porto( et bien sûr Vilanova de Gaia), barcelos, Coimbra (et son Portugal dos pequenitos à ne pas râter), Figueira Da Foz, Batalha (incontournable), Leiria ( avec son chateau qui surplombe la ville), Fatima ( un incontournable même si vous n'êtes pas religieux), Guimaraes et enfin Lisboa (ne pas oublier Sintra et son palacio da Pena).
Voilà quelques idées, si vous souhaitez avoir plus de détails, contactez moi sur mon mail secondaire: lepetitfute63@yahoo.fr
Et bon voyage.
26 juin 2015 à 23:41
17 août 2017 à 22:14
27 avril 2018 à 16:24
3 mars 2019 à 14:35