Y a t il quelqu'un de Pombal ?
Résolu
A voir également:
- Meteo pombal
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
- Madere meteo - Guide
- Meteo andalousie - Guide
10 réponses
J habite pas tres loin je suis d un village qui s apelle Sobral juste apres Almagreira et avant Soure.
Voila aurevoir et a bietôt.
Comme tous les autres je ne suis pas de Pombal même, mais à 7 km, d'un petit village dans la montagne qui s'appelle Pousadas Vedras. 400 personnes l'hiver, 4000 l'été !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis de Vale da Figueira juste a coté de Abiul et pas trop loin de Freixianda est ce que quelqu'un connait ?
bonsoir moi je suis aussi a cote sa s'appelle carvailhas a cote de baldeira normalement tu devrais connaitre.j'ai aussi de la famille a machada et o folgado.
a plus.......
salut moi aussi je suis de pombal enfin à 7kms environ un petit village qui s'appel ANDRES et qui appartiens à freguesia de santiago de litem à coté de albegaria dos doze vermoil etc...
bonjour
et bien moi je suis d aveiro mais mon mari a environs 3 km de pombal petit village qui s apelle folgado pres de machada et pelariga mon mari est d une famille tres connu a pombal en fin les gens de environs 35ans et plus se sont les cabo bravo une famille qui travail qui tue les boeufs etc... si vous les connaiser faite moi signe
pombal est une superbe ville j adore je connait mieux pombal et environ que ma propre region qui est murtosa ville des anguilles
Bonjour
je suis né à Pombal et si vous connaissez la ville vous pourrez vous apercevoir que sur ma photo de présentation en arrière plan il y a une banque .
Moi je ne m'en souviens pas ;-) mais mes parents me confirment que j'y suis né car il y avait en 1964 en lieu et place un hopital.
Cette année je n'y suis pas retourné et cela me manque; on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais promis l'année prochaine j'y serai .
Pour info mes parents ont un pied à terre à "Penedos"; c'est plus un lieu dit qu'un village mais bon je ne vais pas m'attirer des ennuis en froissant la susceptibilité de nos éventuels lecteurs habitants ou connaissant le coin.
Je taquine parce que j'aime notre Portugal même si je partage cet amour avec la France.
Salutations
Antonio DA SILVA
14 avril 2011 à 15:29