Connaissez vous la plage de Santa Cruz ou Torres Vedras???

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 20:10
 i - 25 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait la plage de santa cruz ou torres vedras ???

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 21:49
oui je connais.....trop beaux souvenirs de jeunesse......berjengas...terra de joaquim agostinbho le courreur cicliste et silveira ou j'ai demeuré pendant 15 jours....il y a 20 ans...presque trop beau!!!
3
oui je connais très très bien puisque j'y passe chaque année mes vacances, et chaque année il y a des championnats du monde de surf, skisurf, kayat surf etc c'est un endroit magique ou il fait bon vivre JE T'AIME SANTA CRUZ plages magnifiques le calme le jour et les fêtes le soir formaidalbe petite ville
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:04
J'ai travaillé à l'hôtel Golf Mar en 2002, au dessus de la plage de Santa Cruz ! Un endroit super avec des vues magnifiques !!! Si quelqu'un y est passé durant cet été là, faites moi signe !!!
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 22:21
oui j'y ai,séjourné il ya 5 ans dommage tres belle mais beaucoup de vent et des vagues fortes j'ai de la famille qui habite à coté biz silvina
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:02
ouai je la connait bien mais comme partout au Portugal l'eau est gelée et le drapeau toujours rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:10
au fait le coin est très jolie a visité avec de magnifiques vues sur la mer.je connait le coin presque par cœur j'ai passer presque tous mes moi de vacance depuis que j'ai 2 ans.mes parents y sont aller l'année dernière et il m'ont que les accès au plage avaient été refait. PS assaille de passé sous le grand rocher a marée basse
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 18:58
au fait une photo de l'année dernière

0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:51
oui je connais bien la plage de Santa Cruz et Torres Vedras puisque j'habite à proximité. Je suis Français et marié à une Portugaise. Que souhaitez- vous savoir ??????????? Je peux vous fournir de nombreux renseignements. A + Beijinhos Jean-Yves Soguet
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:16
je conait tres bien ji etai cet été je ni etai pas allé depuis 6 ans c toujuors aussi beau on ce croit au bresil telment que il y a de bresiliens .

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:55
je connai tres bien st cruz je suis a 6km et je y vais souvent meu balader et a la plage il on changer le quai il a un trotoir qui et tous neuf sur le long de st cruz plus touriste et il son de torres-vedras a st cruz agrandire la route ca a beaucoup change depuie 6an un bon segour
0