Estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas?? [Résolu]

- 4 mai 2009 à 18:58 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 janv. 2010 à 14:06
estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
- 17 sept. 2009 à 20:41
1
Merci
Oui moi je connais un peu j'ai ma tante qui est de làlas Estoi et mes parent vive a quelque kilometre de là Olhao. C'est un petit village sympa d'apres mes souvenirs sinon je connais tres bien les village allentour.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 353 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 13 mai 2009 à 15:24
0
Merci
je voulais répondre a Anna Paula mais apparement elle a disparu, sache que comme bcp de qestionneurs, je veux juste avoir un avis car moi je connais et pour cause, les 131 descendants de ma grnd mére maternelle qui elle etait fille unique en sont originnaires

- 13 mai 2009 à 15:24
0
Merci
je voulais répondre a Anna Paula mais apparement elle a disparu, sache que comme bcp de qestionneurs, je veux juste avoir un avis car moi je connais et pour cause, les 131 descendants de ma grnd mére maternelle qui elle etait fille unique en sont originnaires

- 17 sept. 2009 à 23:09
0
Merci
Estoi et Olhao, c'est une belle combinaison Magalie , moi je suis de Olhao et ma famille a comme berceau Estoi, des deux cotés, maternel et paternel

- 27 janv. 2010 à 14:06
0
Merci
Oui je reconnais bien le port . Nous avons une maison a quelque mètre de là . Très beau village j'ai toute ma famille qui vie làbas, mes parents, etc.....Ça fait 4 ans que je ne suis pas retourné il y a du avoir beaucoup de changement.