Estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 14:06
estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:41
Oui moi je connais un peu j'ai ma tante qui est de làlas Estoi et mes parent vive a quelque kilometre de là Olhao. C'est un petit village sympa d'apres mes souvenirs sinon je connais tres bien les village allentour.

1
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:24
je voulais répondre a Anna Paula mais apparement elle a disparu, sache que comme bcp de qestionneurs, je veux juste avoir un avis car moi je connais et pour cause, les 131 descendants de ma grnd mére maternelle qui elle etait fille unique en sont originnaires

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:24
je voulais répondre a Anna Paula mais apparement elle a disparu, sache que comme bcp de qestionneurs, je veux juste avoir un avis car moi je connais et pour cause, les 131 descendants de ma grnd mére maternelle qui elle etait fille unique en sont originnaires

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 23:09
Estoi et Olhao, c'est une belle combinaison Magalie , moi je suis de Olhao et ma famille a comme berceau Estoi, des deux cotés, maternel et paternel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:06
Oui je reconnais bien le port . Nous avons une maison a quelque mètre de là . Très beau village j'ai toute ma famille qui vie làbas, mes parents, etc.....Ça fait 4 ans que je ne suis pas retourné il y a du avoir beaucoup de changement.
0