Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 21:19
Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec mon mari et mes enfants ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:12
sincèrement rien de mieux comme destination pour partir en vacances en famille!!! moi meme je suis partie l'année dernière.. les plages sont tres belles et très propres mais l'eau est froide, visite des monuments a lisbonne qui sont magnifiques! visites également du colombo( 2eme centre commerciale + grand d'europe) marché de carcavellos a ne pas louper! et sans oublier les docas (port avec restos a faire) plusieurs piscines mais se renseigner a l'office du tourisme!! par contre si vous etes dans une villa ou hotel, soyez équipé d'une machine a laver car il n'y a qu'une laverie ou la dame parle francais mais couteuse!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:39
D'origine portugaise, je peux t'affirmer que Lisbonne est une ville riche où vous pourrez vous balader pour admirer les monuments et les petites ruelles très pittoresques. Mais surtout il ne faut pas louper la visite de l'aquarium.. Trop beau et pour les enfants comme pour les adultes, c'est un vrai régal....
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:27
Bonsoir, Ma femme étant d'origine portugaise je peux t' affirmer que ce pays est superbe;il ne faut pas se contenter uniquement du sud mais visiter également le nord (ex; porto,braga,guimares...) et tout les petits villages de campagne qui sont très dépaysant
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:21
Bonsoir, A l'office de tourisme vous pourrez demander des tikets pass turismo. Ils vous permettra de visiter les differents cite, musée historique ,culturelle de lisbonne et les alentours a des prix tres attractifs transport compris (bus, metro et tram) . Voila une petit astuce pour le porte monnaie. Bonnes vacances maria de lourdes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:13
bonjour etant partie cet ete au portugal j'ai trouvée super l'aquarium ,les cabines c le top pour les enfants bonne vacances d'ailleur ji retourne cet ete amicalement vanessa
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:17
TU PEUX FAIRE FARNIENTE, je rigole tupeux visiter le christ rey juste avant de passer le pont suspendut avant de rentrer dans lisbonne ou alors visiter le zoo c est le top avec acote le cimetiere des chiens mais le must c est le musee de la marine et si tu va a Setubal vas au marche aux poissons ,tu choisis ton poisson frais tu te mets atable et tu le mange le top bonne vacance jmarc
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:30
Laisser vous faire, laisser vous prendre, laisser vous guider, laisservous habiter par Lisbonne. C'est une ville magique !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:15
j'y suis allée avec mon chéri l'an dernier 4 jours. inoubliable. la tour de Belem a ne pas manquer. le plus grand centre commercial d'europe 4 étages, des magasins partout. la patisserie pour deguster les pastes de belem DELICIEUXpar contre dans le tramway faire très très attention aux picpockets et bien sur le parc des nations avec le parc pour voir poissons requins pingouins etc bon séjour à vous a oui j'allais oublier le métro est super comme moyen de locomotion car le stationnement est difficile cordialement cathe

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:29
BONJOUR NOUS PARTONS AU PORTUGAL FIN MAI AVEC VISITE DE LISBONNE ET PORTO ET JE VOUS DETAILLERAI LES VISITES A BIENTOT REGIS
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:03
bonjour mois j´abite ver lisbonne vous avait plain de belle chose a voir ex. le palase de sintra ces un joli chateau et il a in autre a lisbonne ses cachtelo st jorge aussi pour les petit il a le zoo de lisbonne et vous avait expo 98 aussi ou a le aquoir de vache da gama ses un tres grand aquoirieum ou a des poisson et il a le vieux lisbonne qui et tres beaux aussi il sufie de prandre la cote du tejo de un cote a l´autre et si vous a ver le tenp de voir la cote de lisbonn a piniche ces joli aussi ci vous avait des doute dite leu bon voyage PS ESCUSÉ MOIS POUR LES FAUT SA FAI PLUS DE 15 ANNE QUE JE SUIS AUX PORTUGAL ET JE PERDU MON FRANÇÉ MAIS TOU LES EN JE Y VAIS
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 09:28
ola de mon cote jai redecouvert Lisbonne en amoureux en septembre et c'etait tt simple,ment magique je conseille de visiter le Castelo Sao jorge qui surplombe une partie de la ville et ainsi ns avons decidé de ce qui ns tentait de visiter.... La tour de belem est sympas ne partez pas sans manger les pasteis de nata... le quartier de l'alfama est incontournable se munir de bonnes chaussures car les escaliers se comptent par centaines...... Profitez du funiculaire pour avoir quelques petites sueurs.... Le musée du carroussel est somptueux ms l'entrée un peu cher. le musée de l'art moderne est tres sympathique. de plus Lisbonne est une ville calme rien à voir avec notre Paris. Nous avons tous fait à pied 32 KMS en une seule journee ms se fut tellement sympathique de voir les locaux et les quelques maison s atypique qui se cachent entre deux rues.. Profitez d'aller à l'aquarium les enfants en sont souvent friands ainsi qu'au zoo.. le panthéon domine le tajo etd e belles photos sont à faire.. Et petite anecdote nous sommes revenus de la bas avec le plus beau des souvenir un enfant à naitre dans un petit mois.... bonnes vacannces.

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:19
JE VIENS DE PARTIR FIN AVRIL JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE LE BUS OUVERT AU DESSUS ET FAIRE LE CIRCUIT QUI DUR A PEU PRèS UNE HEURE ET DEMI ET PRENDRE AUSSI ,LE TRAMWAY
0