Quel coin me conseillez vous de visiter au PORTUGAL ?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 16:08
quel coin me conseillez vous de visiter au PORTUGAL ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:11
C'est vaste ! À Lisbonne il y a déjà pas mal à faire: Alfama, Baixa, Bairro Alto, Madre de Deus, Jerónimos, Fundação Gulbenkian, sans oublier Sintra dans les environs. Également le ravissant port de pêche de Sesimbra (sur la route de Setúbal). Magnifiques monastères à Alcobaça et Batalha, au nord de Lisbonne. À ne rater sous aucun prétexte. Non loin, ravissant (mais très touristique) village d'Óbidos. Non loin également se trouve Tomar, ville des Templiers, et son château. Alentejo: ravissants villages: Monsaraz, Castelo de Vide et surtout Marvão. Voir aussi Évora. Coimbra: encore un endroit à ne surtout pas rater. Visiter l'université, sans surtout oublier l'intérieur de la bibliothèque (une merveille). Sé Velha (ancienne cathédrale), de toute beauté. Porto et le reste, je connais moins bien. Le Gerês (extrême nord) est, paraît-il, réputé pour sa grande beauté. Quant à l'Algarve, se limiter à la zone érigée en Parc Régional, près de la Ponta de Sagres. Le reste de l'Algarve est défiguré par l'industrie touristique. Bref, il y a de quoi faire !
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:12
Pour moi Lisbonne est incomparable, le charme absolu. Dans la région il fut aussi aller voir aussi Cascais et Sintra. un peu plus au sud la petite ville d'Evora est une merveille. Le nord est trés interressant aussi avec ses forêts et le charme des vieux quartiers de Porto donnant sur le Douro. Mais mon coeur est resté à Lisbonne.

1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:37
le mieux c'est d'aller a lisbonne. Mais tout le portugal reste un très bo pays a visiter
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:51
le mieux c est faffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:27
je te conseille le sud département de l'algarve. mes parents sont portugais je passais tous mes étés là-bas. que de bons souvenirs. c'est fort touristique, on m'a dit que lagos et sagres étaient de belles villes
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 00:52
je conseille de visiter evora, lisbonne, faro, algarve. Le sud du pays est vraiment magnifiques surtout en plein été.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:32
je vous conseille vivement le nord du portugal pour sa grande variete de plages , montagnes et surtout par la sympatie de ses habitants et sans oublier que c ´est dans le minho ou on mange les meilleurs plats .le minho (nord du portugal) est superbe geres-serra d ´agra-serra da cabreira etc etc... ses plages:povoa de varzim-esposende-vila do conde-vianna etc etc....a visiter
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:32
Alenteijo evora _ Reguengos de Monsaraz 7200 Amareleja 7885 region du sud soleil assuré lisbone al mada caparica '(Fonte da telha plage sauvage ) le Nord du portugal est tres joli mais parfois il fait moins beau n importe comment le portugal est un pays acceuillant cela fait 30ans que je passe mais vacances et je pense y passer plus de temps je viens d y acheter une petite maison avec ma fille ... bon sejour au dans pays de réve

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 16:08
Bonjour, Vous pouvez commencer par Porto: Fundação Serralves - Museu de Arte Contemporânea; Torre dos Clérigos; Igreja de S. Francisco; Sé Catedral do Porto; Ribeira do Porto e de Gaia et ses caves de Porto; Casa da Música; Foz do Douro; Avenida dos Aliados; Parque da Cidade; Museu Soares dos Reis; Palácio de Cristal; Museu do Vinho do Porto; Etc... Enfin, ce sont quelques idées! Bon séjour! Isabelle
0