Camping car

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 13:07
 Maxthauke - 23 janv. 2019 à 10:31
Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car

7 réponses

Bonjour, nous aimerions aller au Portugal aussi en camping car. Actuellement nous cherchons des aires et des campings sur park4night et nous sommes démoralisés par les commentaires. Si des personnes ont des adresses de camping ou d'aires propres et accueillants en bord de mer nous serions preneurs. Merci à vous tous de votre solidarité et bonne journée.
P. S. Notre camping car fait 7,50m
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:05
Bonjour, je ne pratique pas le camping car, mais j'ai visité en détail le Portugal à plusieurs reprises, c'est un pays accueillant où les locaux sont très gentils. 5 régions sont à voir: le Nord pays du Vino Verde la région de Porto et la vallée du Douro La région de Nazaré, Bathala, Alcobaça' Obodos, Péniche , Coimbra, Tomar, Fatima La région de Lisbonne, la ville, Cascaîs, Estoril et Sintra L'ALGARVE du cap Saint Vincent à Tavira, très belles côtes et plages superbes, avec une eau nettement plus agréable que sur la façade ouest atlantique l'Alentejo, terre de contraste avec tout le reste, on n'y vit pas à la même époque ni sous le même climat. Si tu veux un circuit de découverte, j'en propose régulièrement un aux amis; Cela fait environs 20 ans que je descend en ALGARVE po les vacances d'été. A plus.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:06
Bonjour, je ne pratique pas le camping car, mais j'ai visité en détail le Portugal à plusieurs reprises, c'est un pays accueillant où les locaux sont très gentils. 5 régions sont à voir: le Nord pays du Vino Verde la région de Porto et la vallée du Douro La région de Nazaré, Bathala, Alcobaça' Obodos, Péniche , Coimbra, Tomar, Fatima La région de Lisbonne, la ville, Cascaîs, Estoril et Sintra L'ALGARVE du cap Saint Vincent à Tavira, très belles côtes et plages superbes, avec une eau nettement plus agréable que sur la façade ouest atlantique l'Alentejo, terre de contraste avec tout le reste, on n'y vit pas à la même époque ni sous le même climat. Si tu veux un circuit de découverte, j'en propose régulièrement un aux amis; Cela fait environs 20 ans que je descend en ALGARVE po les vacances d'été. A plus.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:41
je viens de lire la réponse de claude et effectivement je pense qu'il a fait une bonne synthèse des sites à visiter tout dépend bien sur de ce que tu recherches exactement. Cependant pour avoir une vision d'ensemble du portugal son programme est interressant mais surtout touristique. Je te souhaite un très bon voyage dans ce pays très accueillant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:00
Je confirme le portugal c est un pays acceuillant ! pour ce qui est de la region de lisbonne il y a 30 ans que je passe mes vacances en camping car il ya une plage ou en période dété on se retrouveil y a des soirs a plus d une quainzaine voir plus.. (en période autre..cinq ou plus..) sur le gps Fonte da telha 2825 Monte de Caparica . Je viens d acheter une petite maison pres de cette plage en juiet aout je serai au pays du soleil

0
vergoteemma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 18:56
bonjour, nous pensons venir en juillet en camping car à fonte da telha, y-a-t-il toues les commodités sur place pour faire les courses (boulangerie, boucherie etc) ? merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:17
Bonjour la réponse de claude est une bonne réponse il ya 30ans que je passe mes vacances en famille au portugal depuis une quinzaine en camping-car par contre je connais pas le Nord Mon parcour mes connaissances: Guarda Viseu Aveiro Coimbra '(Figueira da Foz )Leiria (NAzaré) Peniche Sintra Libonne Estoril Almada (visite Du Christ Roi ) a une dixane de km caparica a 2km Fonte Da Telha: Une plage tres Fréquantés par les Campings -cars Setubal Montremor Eevora REguengos de monsaraz Amareleja Beja Tavira Faro (Je n' est pas aimé pour les Touristes en Camping -car l accueille n est pas celui des autresvilles en Génerale )Lagos PORTIMAO

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:29
re -BONJOUR Je vous conseille D' acheter le guide du Routar sur le Portugal c est tres bien et en plus vous etres sur d avoir les Bon renseignements bon séjour dans un Pays tres acceuillant et attachant.. cordialement...

0