SALUT A TOUS

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 17:49
QUI CONNAIS LE PORTUGAL MOI MA MERE EST DE BRAGA ET MON PERE D ALFANDEGA DA FE PRES DE BRAGANCA A VOS STYLOS PORTUGAL PARA TODA A MINHA VIDA

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:25
tout d' abord bonsoir marie helene moi mes parents sont vieira do minho et j' ai de la famille aussi à braga j' ai ma tante qui a une pensions familiale à braga de plus j' ai ma cousine peu être tu la connais c" est une star au portugal passe dans toutes chaînes portugaise les fait des conscert le groupe bombocas la brune c' est ma cousine elle s' appelle paula regarde sur you tube bonne soirée à bientôt
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:25
Salut, moi mon père est de Ponte da Barca et ma mère de Paredes de Coura. @+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:57
salut je m'apelle nathalie et je suis de sannois bissous a plus

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:10
Boa noite, Si je suis Français et ma femme Brésilienne. Que dire à propos du Portugal? Nous passons une partie de l'année à Brasilia et une autre dans une localité parisienne où 40% des habitants sont du Portugal, surtout du Nord. Assim posso dizer: todo bem por todos: si tous les gars du monde..... Abraços
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:25
tout d' abord bonsoir marie helene moi mes parents sont vieira do minho et j' ai de la famille aussi à braga j' ai ma tante qui a une pensions familiale à braga de plus j' ai ma cousine peu être tu la connais c" est une star au portugal passe dans toutes chaînes portugaise les fait des conscert le groupe bombocas la brune c' est ma cousine elle s' appelle paula regarde sur you tube bonne soirée à bientôt
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:49
SALUT MOI JE SUIS DE VALONGO C'EST A COTE DE PORTO J'ESSAYE D 'ALLER TOUS LES ANS MON MARI EST FRANCAIS MAIS IL ADORE LE PORTUGAL SALUT TU PEUT VENIR VOIR MON BLOG ET DEVENIR PEUT ETRE UNE AMIE A BIENTOT ET VIVE LE PORTUGAL

0