15 jours au Portugal

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2019 à 11:59
 Pierre - 23 juil. 2019 à 16:03
Bonjour

nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtelsà recommander (prix raisonnables) ? Merci
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:34
bonjour, est ce que vous voulez visiter l Algarve ? mes parents louent a Monte-Gordo, un appartement T1 ce serait pour quelles dates? Monte-gordo est une superbe plage je pourrais vous donner mon numero si vous etes interessée, les prix ne sont pas trop chers en Mai, voilá bon sejour dans notre beau pays.
0
Bonjour, Porto a des sites fantastiques et c'est l'endroit que je recommande à tous mes amis. Cela dépend de la période de l'année où vous réservez les hôtels mais je vous recommande de réserver 5 semaines à compter du jour de la réservation. Je fais la même chose avec les vols et c'est là que je trouve les meilleurs prix.
Essayez de vérifier les prix de l’Hôtel Intercontinental, ils ont parfois de bons prix.
Cet hôtel est en plein centre-ville et si vous êtes intéressé par les promenades en ville à pied https://www.livingtours.com/fr/tour/porto-terrasses-coucher-du-soleil-tour-vin vous serez à proximité de tout..
En plus d'être au cœur de l'Avenida dos Aliados, c'est un excellent endroit pour trouver les transports public.
0