Recherche location sud portugal pour été 2011

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 17:48
pour une semaine: merci d'indiquer le tarif
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:57
bjr, mes parents louent un appartement meublé, neuf, à 5 minutes à pied de la plage de Monte-Gordo, en Algarve, c est un endroit magnifique, qui se trouve à une demie heure en voiture de l aeroport de Faro. si vous etes interessée, le prix pour septembre-octobre est de 400 euros par semaine tout compris. nous habitons le portugal. voici mon numero 00351 965561197 vous pouvez voir des photos sur ma fiche de copains d avant. possibilité pour 6-7 personnes.
2
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:56
395 € la semaine tout compris: 1er étage d'une maison dans un lotissement calme et propre à 9 Km d'Albufeira, à proximité de tout: 2 chambres doubles + canapé lit, terrasse avec tente solaire. Pour photos et renseignements, merci de m'écrire à: joellocationportugal@voo.be

1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:24
Bonjour Magali, je suis entrain de rechercher pour vous une location dans l' Algarve. Il ya trois villes là-bas qui sont très bien. Il s'agit de: -Carvoiero; -Vilamoura; -Silves. Je vais voir. A bientôt, Valérie.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 09:57
merci de vos réponses Magali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:43
Bonjour, J'ai des locations de maisons avec piscine dans la région centre ouest du Portugal, maisons avec piscine sur un terrain de 3000 m², près d'eucalyptus et de pins. tarif 750€ la semaine. Vous serez à une quinzaine de kilomètres de la mer, près de grandes villes, comme nazaré, coimbra, figueira da foz,, tomar, leiria, vous serez entre lisbonne et porto, tout en restant à l'écart de l"agitation. Nous sommes visibles sur les sites d abritel et amivac. cordialement S.afonso
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 17:48
Bonjour Filomena, Je suis à la rechercher d'une location au portugal pour l'été 2011. Je n'ai pas accès aux photos. Avez-vous un site internet ? Vous pouvez m'envoyez votre réponse directement sur mon mail : isabelle.reginster@namur.be . Merci d'avance.
0