Je voudrais visiter le Portugal du Nord au Sud (10 jours en juin). Nous voudrion

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:57
Pourriez-vous m'indiquer les villes les plus appropriées pour visiter le Nord, le centre et le Sud du Portugal ? Avez-vous des adresses d'hôtels ou gîtes pas chers?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:30
Ne surtout pas rater la région de Coimbra. Puis au Portugal tout est magnifique.... Obidos, Alcobaça, Aveiro, Nazaré, Figueira da Foz. J'ai vu aussi la vallée du Douro, Porto et Lisbonne.
4
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:20
DANS LE NORD IL NE FAUT SURTOUT PAS RATER GUIMARAES LA OU EST NE LE PORTUGAL, TRES BEAU CHATEAU A VISITER, DES PETITES RUES LE SOIR TRES ANIMEES, S'INSTALER A UNE TERRASSE PRENDRE UN BON CAFE ET UN GATEAU ( PASTEL DE NATA) DE TRES BON RESTAURANT.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:31
a ponte de lima c la plus vieille ville du nord du portugal,ensuite tu pourrais allez voir le douro qui est en photo et ensuite visiter viana del castelo. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:24
Nous louons des maisons près de grandes villes comme NAZARE FIGUEIRA DA FOZ COIMBRA LEIRIA FATIMA etc......prix entre 240€ et 700€ mon e-mail ramiro.afonso@wanadoo.fr cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:57
Bonsoir, Je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire de l'algarve), c'est un 3 pièces entièrement équipé et meublé, linge de maison, avec 2 chambres, terrasse, dans une résidence sécurisée avec espaces verts, piscine, tennis. La plage est à 5 mn à pied, toutes les commodités aussi, il y a un port de plaisance avec bars, restaurants, discothèques. C'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : stephetgilles@infonie.fr pour plus de renseignements.
0